Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimouchka le 30-08-2007 à 23:19

aidez moi!!!

S il vous plait les filles, je suis boulimique vomitive et là g envi de vomir, car je me suis empifrée de gateau!!
jme degooute faut que j y ail mais en mem temps g pas envi ca fait mal!!! masi g des tremblement rien k a ecrire je pense au bien être apres !! le fait d'avoir le ventre vide

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par papillondenuit le 04-09-2007 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on est la pour toi,je me couche tard si tu as besoin de parler je suis avec toi gros bisou a bientot
donne moi de tes nouvelle

posté par anne71 le 31-08-2007 à 01:29

Je connais bien le problème.
Je ne sais quoi te dire car quand on est en crise, rien ne peut nous arrêter et comme tu le dis si bien après on a honte, on se dégoute, et on ne comprend pas.
POURQUOI?????

La réponse je ne l'ai pas mais une chose est sûre et certaine:
DEPUIS que je suis sur le site je n'ai plus eu de crise ou presque juste une fois.
Cela me fait du bien de parler, d'aider...
Le plus important est d'écrire sur mon blog. Je dis tout et rien, ce qui me passe par la tête, mon humeur du moment, mes coups de gueule....
Et c'est une vrai thérapie pour moi. J'ai vu mon psychisme s'améliorer de jour en jour, et mes crises disparaitre petit à petit. Et c'est un grand soulagement.
L'aide et le soutien de tous et toutes est très important et m'est même devenu indispensable.
Moi aussi ma famille est loin, je dois me contenter de ma belle famille et franchement c'est loin d'être un cadeau.
Donc j'ai trouvé des amies sur le site qui sont vraiment géniales et c'est mon plus grand réconfort.

JUSTE pour te dire, ressaisie toi et parle avec nous, on est là pour t'aider à sortir de ce cercle vicieux, te motiver, t'aider à te sentir mieux dans ta peau.....

ON EST LA, SI TU AS UN PROBLEME. Ne t'enferme pas ce n'est pas bon. Ouvre ton coeur et tu iras mieux. BISOUS à plus

posté par xinehaussmann le 31-08-2007 à 00:39

dors bien, mim' et surtout fais de beaux rêves qui te permettront d'oublier un peu, et puis demain, tu sera plus calme:::: viens vite nous voir, vite !!!! J'étais en train de faire un truc tout à l'heure, j'ai raté ton appel au secours, désolée ! mais tu vois comme tu peux compter sur nous toutes . Fais de beaux rêves et millions de bises comme des papillons pour t'aider à dormir . Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par omalou le 30-08-2007 à 23:54

bonne nuit mimouch ! on t'embrasse.

posté par kaz le 30-08-2007 à 23:49

quelles feignasses tes amies !!! lol
bonne nuit mimouch !

posté par mimouchka le 30-08-2007 à 23:47

merci Sandy masi qd le mec arrive a te convaincre que tu n'est qu'une merde, vla t y crois g tut quitter pour vivre pour moi c'est ce que je fais ca fait 1 an que je suis celib et pas prête a retenter une experience!!!!!
dslée de vous avoir fait partager cet instant de ma vie, mais vous êtes les seules avec qui je suis sur de toujours avoir du réconfort, car mes amies dorment a cette heure ci!!!!!!

posté par JASA le 30-08-2007 à 23:46

Ne te culpabilise pas. Tu vas t'en sortir, tu n'es pas seule et ne reste pas seule. Parle de ton problème avec un médecin . Ne laisse jamais personne te détruire, prends bien soin de toi, tu le vaux bien et dis toi bien que le"mec" qui a essayé de te convaincre du contraire ne te mérite pas! Courage et n'aies pas honte car tout être humain peut rencontrer ce type de problème à un moment de sa vie!

posté par mimouchka le 30-08-2007 à 23:44

bon mes belles je v vous laisser!!!! je vais me coucher avec cette honte qui me hante!!! masi je vous jure que des que j'aurai vu cette nutrtionuiste, je ferais plus d'effort!!c promis mes amies!!!!!! gros bisouss!! et ne tombez JAMAIS ladedans, kaz sait de quoi je parle!!! qd on controle plus c là le plus dur!!!!!!!

posté par sandy1270 le 30-08-2007 à 23:38

Salut,d'abord aucun mec ne vaut la peine de se détruire!!!
Reprends toi,car avant tout il faut que tu sois bien pour toi.
J'ai connu pas mal de galères en amour et maintenant je vis pour moi avant tout!!!!!
Bisous

posté par kaz le 30-08-2007 à 23:36

surtout, ne soit pas désolée...

dis toi que c'est la dernière, il faut y croire pour "guérir"

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.