Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rainette57 le 07-08-2008 à 10:37

la cigarette électronique qu'en pensez vous ?

La cigarette électronique ?

Que pensez-vous de la cigarette électronique ?

...Est-ce que vous avez essayé ?

La composition de Cigarelec®

Cigarelec® est une abréviation de cigarette électronique marques et des modèles déposés.
Elle désigne un aérosol de vapeur d’eau, dont la forme rappelle celle d'une cigarette et qui délivre par aspiration des densités différentes de tabac artificiel, associé à des composants dans la cartouche qui permettront a l’utilisateur de garder les mêmes sensations qu’en utilisant sa cigarette traditionnelle.
Cigarelec® a la forme d'un petit cylindre de différente taille comparable à celle d'une véritable cigarette. L'emplacement du filtre contient une cartouche pré remplie de composant.
Cigarelec® se compose de trois éléments :
1/ La batterie rechargeable au lithium disposant en extrémité d’une LED lumineuse simulant la combustion, et à l’autre extrémité, un pas de vis la connectant à l’atomiseur de vapeur d’eau , ainsi que d’une valve lui permettant de la mettre en fonction lors de l’aspiration
2/ Un atomiseur de vapeur d’eau muni d’une résistance qui se mettra en action en aspirant l’air extérieur par l’orifice situé dans la bague entre le capuchon du filtre et de la batterie.
L’aspiration créera de l’air à basse température 60/70 degré.
3/ La cartouche représentant l’équivalent d’un paquet de cigarette contenant : Arôme artificiel de tabac, Acide Lactique (rehausseur d’arôme), Ethanol (Pour éviter le dessèchement de la cartouche), Propylène glycol (solvant qui à basse température 60/70 °C crée une vapeur d’eau), Taux de nicotine variant de 18 mg à 0 mg en fonction de la densité de la cartouche choisie.
Cigarelec® dégage uniquement de la vapeur d'eau sans aucun risque de pollution.
Plus besoin d'allumettes, de briquets, de cendriers, Cigarelec® vous laissera apprécier les sensations d'une cigarette.
Cigarelec® vous donnera la même sensation de fumer sans subir les dommages du tabagisme. Utilisez la sainement dans tous les lieux où il est interdit de fumer .
Avec Cigarelec®, vous ne changez pas vos habitudes, vous l'utiliserez sans gêner tout en vous faisant plaisir.

Le fonctionnement de la cigarette électronique Cigarelec® est simple : telle une cigarette traditionnelle, vous inhalez les gouttelettes de nicotine et l'arôme de tabac, imitant le processus du tabagisme.

Les recherches scientifiques ont démontrés que la fumée de cigarette contient plus de 4.000 substances chimiques nocives pour le corps humain et que de nombreuses maladies y sont directement liées, notamment dû au monoxyde de carbone, à l’hydrocarbure aromatique polycyclique et à la nitrosamine ; substances cancérigènes considérés les plus dangereuses.
substances cigarette

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par minimoi59 le 07-08-2008 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve l'idée interessante surtout pr ce qui ont besoin du geste. Mon homme est fumeur et je lui en ai parlé il m'a dis que c t pa mal mais cher !! donc j'atten et d que cpossible je lui achete et on verra bien !

posté par rainette57 le 07-08-2008 à 11:59

Vouz avez raison mesdame, le plus dure c dans la tete que cela se passe  ; moi il m'a fallu des années pour en venir à bout mais j'y suis arrivée  et c le résultat qui compte ! il m'arrivait meme de fumer dans mes réves c pour vous dire le manque ! En fait c une lutte de tous les jours et c la meme chose pour l'alimentation c le cerveau qui ns commande également ! Alors de temps en temps il faut se faire un peu plaisir je parle là de l'alimentation ! car si on reprend la cigarette meme une seule taff c foutu le cerveau l'enregistre et c reparti !Mais pourl'alimentation
 c différent vu qu'il faut manger tous les jours !!

posté par guimauve79 le 07-08-2008 à 11:25

j'ai vu ça à la télé, j'étais morte de rire, mais bon , si cela peut aider alors pourquoi pas. Mais ils ont quand même de l'humour pour inventer un truc pareil.
J'ai arrêté il y a plus de vingt ans et la geste me manque toujours. Dans les pires moments, quand je joue au billard par exemple, je prends des bâtons de réglisse.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.