Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par touqui57 le 13-08-2008 à 10:10

Voir le profil

trop de cortisol dans le sang...qui connait?



COUCOU LES FILLES!

j AIMERAIS SAVOIR SI PARMIS VOUS IL Y EN AURAIS QUI SERAIT CONFRONTER A CE PROBLEME,

Après avoir fait des examens, je me suis rendu compte que j' avais un taux trop elevé de cortisol dans le sang ce qui m empecherai l elimination des graisses et ferait l' effet de prendre chaque jour de la cortisone...

beaucoup d' autres symptomes sont a la cause de ce dereglement hormonal: fatigue excessive sans raison, augmentation de la pilosité, relachement des tissus de la peau perte de son elasticité(vergetures, cellulite...), irritabilité...et j en passe.

d apres mon medecin un traitement aiderai a resoudre ce probleme j attend donc mon prochain rdv.

tout les regimes restent donc ineficace pour moi a ce jour...

si vous en savez plus ou si vous etes confronté aux memes symptomes...

J ATTEND VOS REPONSES!

gros bibis





 



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Lily_49100 le 22-11-2011 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de lire seulement aujourd'hui

j'ai les mêmes choses que vous trop de cortisol, prise de poids, mais en plus amiotrophie des membres inférieur, l'endocrinologue a dianostiqué un syndrôme de Cushing, compris comme maladie orpheline aucun remèdes, on m'a donné a prendre 2 comprimés tous les dimanches soirs, (dostinex)qui sont donnés aux parkinsonniens, mais j'ai moi aussi le systéme pileux qui s'est développé (ça m'ennuie bcp)suis suivie par l'hopital tous les 6 mois avec prises de sang d'urine etc,quelquefois hospitalisation d'1 journée, mais j'ai fait plusieurs stage d'une semaine, cela s'est découvert en 2006,je suis en surpoids j'essaie de maigrir, c'est difficile, mon généraliste m'a dit que cette maladie faisait grossir mais malheureusement atrophie les muscles, et malheureusement aucune guérison pour moi.Bon courage

posté par mystique01 le 25-08-2010 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Je répond peut-être tard mais moi aussi j'ai ce problème et mon endocrinologue m'a dit que cela passerait avec le temps. Seulement cela fait 4 ans et ce n'est pas passé !

Moi aussi je ressens de la fatigue, de la nervosité, j'ai une forte pilosité, de la cellulite avec rétention d'eau et je n'ai pas mes règles ...

Je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas non plus envie de suivre de traitements avec des hormones, j'ai peur de ces médicaments ....

Alors je me demandais si pour vous, tout allait mieux et si oui comment vous vous en êtes sorties

posté par veve43 le 13-08-2008 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

l'année derniére, suite à des examens je me suis retrouvé avec un taux de cortisol trés élevé. Nous avons refait les analyses quelques temps,plus tard, avec une autre méthode, je n'avais plus rien. Apparemment, c'était certainement du à un excés de stress.A mon avis ton médecin sera le seul à résoudre ton probléme.

Bon courage



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.