Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saraberille le 14-08-2008 à 14:43

mal de dos persistant?HELP

coucou!!
j ai la pêche mais des maux de dos persistants surtout le soir
un ami m a dit que c est car j ai trop maigris d un coup pourtant j ai maigris regulierement selon moi
est ce votre cas?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par pounypierrick le 14-08-2008 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui pour moi c'est exactement ce qui m'arrive, depuis presque 15 jours j'ai super mal au dos, de plus je fais 4h de voiture tous les matins pour mes livraison ce qui n'arrange rien, je suis sans cesse en train de me retourné pour servir les clients.

J'ai perdu mes 10kg depuis début juillet et malgré le sport, les douleurs sont là, je ne sait pas quoi faire comme excercice pour remusclé mon dos.

Biz à bientôt

posté par saraberille le 14-08-2008 à 18:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ambre-jaune le 14-08-2008 à 16:43

tu as mal au dos mais la bonne question est " de quoi as-tu plein le dos", en métaphysique des malaises, c'est la première question à te poser. De quel coté c'est, droite ou gauche qu'est ce que ca t''empeche de faire, etc..... nous ne soummes pas "souffrantes" par hasard, là se situe les bonnes questions, le poids n'est que le reflet de ce que nous endurons....... voilà  si tu veux en parler,    bisous

Actuellement je pese 55jg pour 1m68
C'est dans le bas du dos tout le bas au niveau de la colonne vertebrale

posté par ambre-jaune le 14-08-2008 à 16:43

tu as mal au dos mais la bonne question est " de quoi as-tu plein le dos", en métaphysique des malaises, c'est la première question à te poser. De quel coté c'est, droite ou gauche qu'est ce que ca t''empeche de faire, etc..... nous ne soummes pas "souffrantes" par hasard, là se situe les bonnes questions, le poids n'est que le reflet de ce que nous endurons....... voilà  si tu veux en parler,    bisous

posté par madamemj le 14-08-2008 à 16:05

essaies l'accuponcture c'est géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par daika le 14-08-2008 à 15:55

quand un mal de dos est vraiment persistant je vais chez l'ostéopathe, j'en ressort patraque avec 50€ en moins qui ne sont pas remboursé mais tellement bien le lendemain et surtout plus mal au dos, donc que du bonheur!
Mais les séances sont parfois intense et il met souvent arrivé de pleuré sans même savoir pourquoi! Étrange lol
Je te conseille aussi la piscine car tu n'est peut être tous simplement pas suffisamment musclé et ce sport est parfait pour ce musclé le dos et se relaxé! Quoi qu'il en soit bon rétablissement bsx

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.