Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathchristiane le 31-08-2007 à 22:30

Voir le profil

acide urique

qu'elle aliments ,je doigt evitez de manger,mon acide urique est du a l'ecazide(medicament pour la tention) merci de me repondre a part l'oseille le medecin ma redonner des autre caches en plus je me sans fatiguer



11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par patou0661 le 09-09-2007 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

depuis 2004 le medecin aprés un crise de polyartrite m,a diagnostique un taux acide urique trés élevé depuis le moindre ecart provoque chez moi des douleurs atroces et mon traitement est trés lourd et mon poids a doublé malgré mes abtinences .bises a+

posté par mimounette le 09-09-2007 à 00:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi ton toubib ne te change pas de médicament pour ta tenson il faut en éssayé un autre je comprend pas ton doc là! il peut pas te laissé comme ça parles en avec lui des médocs pour la tension il y en a plein d'autre bisous bon courage

posté par mathchristiane le 08-09-2007 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci plume63 il ne nous reste pas grand chose, a manger sa doigt etre monotonne,thon et maquereau c'est bon pour le cholesterole omega 3: merlu lapin aliment les moins calorique il son recomender dans certain regime,huil de saumon reduis le mauvais cholesterol.lentille et choux de bruxelle j'enmenge1 fois par mois pour le fer j'evite tout les abats mais blancs dinde -calorique que le poulet que de tracas il parais que l'oseille et les epinards son egalement a eviter mais j'en mange pour varier mes menus.merci encore plume pour cette liste elle va me permetre de reduire les aliments , sans les suprimees completement,a cause des carence, bises a tous l'union fais la force

posté par mathchristiane le 07-09-2007 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci fa7 j'ai meme eu droit aux radio ' des l'age de 15 ans j'ai eu droit au diuretiques .j'ai fai des tonne de regime suivi par un dietetitient qui a dit c'est les rata de votre genesse.maintenent je fait attention continullement.je mange equilibre au maximun.comme je garde mes petites filles ma tention ogmente a 16 sinon elle est comme la tienne.maintenent que j'ai trouver,pour ma retention ce qui me convener. sans diuretique mes pieds ne gonfles pas.mes ses mon poids que je voudrez voir diminuer.quand le moral va tout va a bientot

posté par fa7 le 04-09-2007 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir
Je constate que tes ennuis sont presque tous liés à l'élimination As tu fais vérifier tes reins, car lorsqu'ils sont malades ou seulement un, le signale d'alerte c''est la tension qui augmente. Je suis également sous anti-tenseur autrement je me trimbalerai des 20 de tension. Mais avec le médicament que je prends je suis entre 13 /7et 14/8 ce qui est OK. Profites de ton bilan sanguin pour demander une echographie rénale, c'est pas que je sois obsédée par ce qui m'arrive personnellement , mais sur 4 personnes de mon entourage se plaignant de problème de tension 2 ont effectivement présenté un problème au rein.
Elimine au moins ce risque çe sera toujours ça de pris !
bonne continuation dans tes multiples activités ! que d'énergie ....

posté par mathchristiane le 04-09-2007 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci fa7 je vais refaire un bilan sanguin a pres avoir prix les medocs je vairee le resulta

posté par fa7 le 03-09-2007 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
personnellement je souffre d'insuffisance rénale d'où acide urique; d'après la dietéticienne rencontré en CHU je dois limiter les apports en proteîne (Viande poissons oeuf) - Par exemple pour une personne de 60 Kg les proteînes journalièeres sont d'environ 60 gr (Attention un steack de 100 gr ne fait pas 100 gr de proteîne, là il faut s'en référé au tableau de correspondances glucide protide calorie etc..
le surpoid provoque aussi une augmentation de cet acide... Mais je ne suis pas médecin.- Bon courage

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.