Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vally31 le 05-09-2008 à 09:43

coccygodynie qui connait?

Coucou les filles et les garçons,

Je viens vous demander des renseignements.

Voilà cela fait un an que j'ai mal au coccyx que lorsque je suis assise et surtout très mal quand je reste longtemps assise (repas, travail etc...) et depuis 3 mois j'ai vu deux ostéo, un ma fait deux manipulation rectale et deux infiltration qui m'ont soulagé mais pas longtemps il m'a fait faire une IRM et un scanner j'ai un sub luxation du coccyx et donc il voulai m'envoyer chez un neuro-chirurgien pour fair l'ablation des os du coccyx mais j'ai pas envie de me faire opérer donc pour l'instant je suis allé voir le deuxième ostéo qui ma fais des manipulations en deux semaines et ça c'est bien atténuer mais j'ai regarder sur internet et en fait j'ai trouvé que j'ai probablement vu les symptôme décris une maladie appelé coccygodynie, mais toutes les personnes qui en parle ont toujours mal et il n'y en a aucune qui dit avoir été guérie.

Je voulai donc vous faire appel pour savoir si certains d'entre vous était concerné par la mêm chose et surtout si il y en avait qui en sont guéris.

Je vous remercie d'avance et j'espère avoir des réponse car c'est le moral qui est en train de flancher!!!

Bisous à tous

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.