Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nally le 03-09-2007 à 15:02

traitement hormonaux

Un petit message pour toutes celles qui comme moi ont ou sont en train de faire des traitements hormonaux pour avoir des enfants, COURAGE!!!
j'ai pris 20 kilos en moins d'une année sans tomber enceinte puis j'ai eu l'heureux bonheur d'avoir mes enfants donc à ses kilos se sont rajoutés les kilos des grossesses.
Aujourd'hui, j'ai perdu presque 30 kilos il y en a encore quelque uns à perdre!!! Tout cela pour vous dire que tout est possible et qu'il n'y a pas de fatalité!!!!!! Je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!
Bon courage!!!!!
Si vous souhaitez, n'hésitez pas à venir me voir!!!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par heidi le 05-10-2007 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai aussi arêter la pilule et sous les conseils de mon gynéco j'ai commencé un régime il y a 10 semaines. Et je n'ai perdu que 2 kilos. Vous me rassurez un peu. Merci. Moi il m'a donné un médicament pour avoir mes règles plus régulièrement.

posté par crisiscg le 05-10-2007 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais attaquer les FIV au mois de janvier mais j'ai déjà 20 Kg en trop... Tout cela m'effraie un peu et je me dis qu'il faut vraiment que je perde avant mais je n'y arrive pas. Manque de motivation certainement, déprime sans aucun doute et hormones déréglées m'empèchent de perdre.
Sous pillule j'arrivais à perdre du poids, mais depuis que je l'ai arrêté, j'ai pris 9 Kg en faisant attention car je savais que cela arriverait... C'est une situation très dure à vivre car j'ai l'impression de ne pas pouvoir perdre de poids alors qu'il le faudrait. As-tu des conseils ?
Pour info, je suis OPK grade II et c'est principalement ce qui me fait prendre du poids et les médecins de PMA ne m'ont pas parlé de régime ce qui m'a d'ailleurs bien surprise...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.