Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annie50 le 21-09-2008 à 14:04

slerose en plaques

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marlly le 25-10-2008 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je m'appelle Fanny et j'ai une suspicion de sclérose en palque et je passe des examens le 3/11 chez le neurologue!

je commence le régime lundi et pour le sport , je me suis inscrite à la gym mais douce et quand je ne peux plus j'arrete la prof le sais et elle trés humaine et sympa mais honnetement je suis fatiguée et essoufflée mais y'a t'il un groupe pour nous?

bisou et merci de me repondre

Fanny

posté par marlly le 25-10-2008 à 12:44

bonjour,

je m'appelle Fanny et j'ai une suspicion de sclérose en palque et je passe des examens le 3/11 chez le neurologue!

je commence le régime lundi et pour le sport , je me suis inscrite à la gym mais douce et quand je ne peux plus j'arrete la prof le sais et elle trés humaine et sympa mais honnetement je suis fatiguée et essoufflée mais y'a t'il un groupe pour nous?

bisou et merci de me repondre

Fanny

posté par louisa5914 le 30-09-2008 à 09:59

bonjour je m'appelle Isabelle je suis atteinte de Sclérose en plaque depuis 2002. Je commence un régime dès lundi mais ce qui est du sport cela ne vas pas être évident car je me fatigue vite . bisous

posté par louisa5914 le 30-09-2008 à 09:55

bonjour je m'appelle Isabelle je suis atteinte de Sclérose en plaque depuis 2002.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.