Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Poussycat6040 le 06-10-2008 à 09:52

probleme genou

j'ai  un probleme de genou mm apres  2 operations (prothese  patellaire)  la  3eme  est en  vue pour une  pose de  prothese complete   je saurai ça dans la  semaine

depuis  bientot 3 ans  je ne peux  pratiquement  pas marcher j'ai pris du poids 12 kg  ça  me  joue sur  le moral  et comme j'ai  3x20  ans  pas evident de reperdre du  poids   surtout que si  je repasse sur  le billard  je vais encore etre un moment sans pouvoir  me  deplacer  normalement  

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Poussycat6040 le 07-10-2008 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci  pour ton petit  mot  d'abord je souhaite    pour ta Maman  un bon retablissement  ensuite 

les douleurs  ça se gere  mais c'est  que j'etais  qd  mm  assez active,  que depuis 2ans 1/2  je ne bouge pratiquement plus  ou juste  chez  moi, je   vais mm  plus me bala der  de peur  de tomber, cette apres  midi  je  sors avec  ma  fille elle vient tous les  15  jours  pour m'emener  faire  mes courses,  je   peux plus conduire plus de force  pour appuyer  sur la pedale  (j'ai plus de voiture  je l'ai vendue plutot  que de  la laisser  pourrir sur  un parking)

je  vais voir avec  le chirurgien  jeudi pour envisager une  prothese complete, ça me fait rager qd je  vois des  personnes  de  ma  connaissance  =s qui  au  bout de  4 mois remarchent normalement  et  biensur  moi  je suis tombee  a cote de  la chance   

a bientot   Poussy

posté par pascale2310 le 06-10-2008 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

ma maman à le même souci, et ses soeurs aussi, elle doit se faire opérer demain, je sais que ce n'est pas évident, en plus après l'opération, il y en a pour un moment et des douleurs aussi, alors bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.