Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PACHYGIRL le 20-10-2008 à 13:49

Hashimoto et arthrite

Bonjour,

j'ai une hypothyroidie, et plus precisement une thyroidite de Hashimoto depuis maintenant environ 15 ans (j'ai 31 ans), et ce we, apres un probleme a la cheville qui ressemblait etrangement a une entorse, sauf qu'il n'y a eu aucun trauma, j'ai atterri aux urgences de l'hopital.

Les examens ont confirme qu'il n'y avait pas d'entorse, et le medecin m'a alors parle d'une complication de Hashimoto qui pouvait arriver : le developpement d'ne arthrite. J'ai donc rendez-vous avec un rhumatologue cette semaine, mais j'aimerais savoir si des personnes souffrant de la meme maladie ont deja rencontre ce type de probleme.

C'est en effet tres douloureux, et ca se developpe maintenant sur toute ma cheville, ce qui me fait un peu peur.

Merci de vos temoignages !

Pachy

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par ribambelle le 19-11-2008 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De toutes manières, en ce qui concerne les ariculations, il faut maigrir absolument pour les soulager, c'est un traumatisme  pour elles.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.