Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misslolita le 20-10-2008 à 22:21

cancer de l'intestin

j'aurai besoin de vos conseils les filles . j'ai rencontré il y a 2 mois grace a internet un homme de mon age 39 ans, cuisinier ,stresse au pas possible car il a ouvert un petit magasin  et en plus il a une fille de 10 ans a charge . on habite a 1h15 l'un de l'autre . il est souvent épuisé et ce week j'était chez lui et il était tordu de douleur au niveau des intestins .il m'a avoue que se n'était pas la premiere fois mais ce week il a perdu du sang . il a consulté  le doc aujourd'hui qui lui a conseillé des exam tout en lui indiquant qu'il y avait un gros risque que se soit un cancer de l'intestin . il me l'a dit ce soir et je ne sais pas comment réaigir . je suis éloigné je travaille la semaine et j'ai moi aussi 2 enfants a charge qui l'aime beaucoup. Voila des petits conseils m'aideraient peut etre pour le soutenir.

bisous a toutes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par malone le 06-12-2008 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, il faut aller voir son médecin traitant qui le dirigera sur un gastro entérologue qui lui fera une coloscopie et fera les biopsies nécéssaires et aura un scanner abdominal; c'est urgent qu'il le fasse, maintenant cela se soigne bien, mais il ne faut pas attendre, la peur n'évite pas le danger, décide le à se soigner ,tant qu'il n'y a pas eu d'examens on ne peut pas savoir le diagnostic , il doit consulter bon courage bisous

posté par josenise le 06-12-2008 à 21:05

bonsoir ton ami n'est pas sur d'avoir le cancer ,moi j'etais malade pendant des mois  je me tordais de mal au ventre de fevrier à juillet ,finalement j'ai passe un scanner qui a révélé que mon colon etait perfore (diverticules) et qu'il s'est bouche heureusement pour moi sinon c'etait la peritonite  , j'etais hospitalisee en juillet et sous antibiotiques jusqu'en octobre 2004 j'ai ete operee  on m'a retire 40 cm de colon , j'ai souvent quelques petits soucis mais je me suis adaptee , reconforte ton ami  ,mon mari etait toujours present et cela reconforte vraiment  bonne chance à vous et donnes de vos nouvelles

posté par gorairay le 06-12-2008 à 19:49

<p>le 3 juillet&#160; 2008 grace a une coloscopie le médecin a trouvé un cancer&#160; du colon a mon mari opéré le 15 juillet&#160; le chirurgien a coupé le&#160; bout du colon&#160; malade et hop plus de cancer, ecko en janvier et suivi bien sur apres mais il faut&#160; qu'il fasse les examens tres vite pour que le cancer ne traverse pas l'intestin car apres il y a des métastases et la cela devient plus compliqué, alors reconforte ton ami et insiste pour qu'il s'occupe de lui tres vite bon courage a +</p>maintenant il mange de tout comme avant

posté par roseline7 le 21-10-2008 à 23:02

deja pour l aider  tu lui dis  carement d arretter la viande rouge .....elle nourrit les polites  ........d ailleurs les medecins le lui diront  mais un peu tard  donc  fais le maintenant....

n oublie pas que tu as ta vie   aussi.....

posté par Kornelia le 21-10-2008 à 21:15

Va sur le site Guérir.fr, il y a plein d'infos pour et par les gens qui luttent contre le cancer y compris comment se nourrir pour booster le corps afin qu'il se défende au maximum. Bon courage.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.