Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par berlioz le 25-10-2008 à 21:08

thyroide y en a marre

bonjour cela fait 8 ans que j'ai des soucis thyroide un coup on me dit elle est atrophié, ensuite je suis en hypo, ensuite en hyper.

Acutellement TSH à 0,071. JE mange sainement, je fais du sport j'ai vu sur une discution mais ne sais plus laquelle qu'une fille avait perdu 20 kg comment as t'elle fait.

J'en peux plus de mon surpoids et de ne pas pouvoir etre dans la normale.

Je déprime de plus en plus

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cil3 le 28-10-2008 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!!

Moi aussi je me bats contre ce fléau. depuis 5 ans, on a détecté chez moi la maldie d'Haschinmoto (je ne suis pas sure de l'orthographe). Je suis sous levothyrox 125, j'ai pris 20 kg et fais un nombre incalculable de régimes où j'ai perdu mais tout repris aussi sec....  Le dosage n'est pas encore parfait, il ne cesse de varier (je suis montée jusqu'à 175, suis restée longtemps à 150, ...) et si pas malheur j'oublie un comprimé un jour, je met 3 jours à m'en remettre!!!! De plus en plus de mes copines ont ça aussi, elles me comprennent enfin: ça ne joue pas que sur le poids, mais aussi sur l'humeur, la libido, la fatigue, la frilosité, la perte de cheveux, sur tout!!!! Bref, je suis de tout coeur avec toi, moi non plus, je ne sais plus quoi faire.... Bisous

Cil

posté par malou6080 le 28-10-2008 à 09:06

bonjour

j ai etais operer de la thyroide depuis 1991je suis sous levo 175

j ai des problemes de poids

j ai 20kg en trop

le nom du groupe es:

les papillons dela thyroide en crise

j ai les meme problemes que les filles

tension haut  ,coeur,poids allergie aux medicaments

bon courage

malou6080

posté par Nanou6012 le 28-10-2008 à 07:58

Bonjour

je suis soignée pour une hypothyroidie depuis 14 ans, mon traitement : 150µg de lévothyrox/jour, ma dernière THS le mois dernier taux de 3,66. J'ai pris 40kg à cause de cette maudite maladie, j'ai perdu depuis 1an1/2 26kg, doucement mais surement je perd enfin. Je suis suivit par un cardiologue depuis 10ans , car c'est à cause de cette maladie que mon coeur s'est fragilisé, traitement au rythmol 2c/jour.

Pour ce qui est de perdre du poids, il faut être suivit médicalement, j'ai d'abord perdu 10kg en régime nutrtionnel, ensuite 16kg en hyperprotéiné, je suis stabilisé depuis juin dernier. Il me reste à perdre un peu plus de 15kg et là je change encore de régime, je me lance sur  weigts wachers.

Je te souhaite bon courage, mes meilleures ondes positives.

Au plaisir de te lire, bizzzzzzz

posté par justinevry le 28-10-2008 à 06:48

J'ai une maladie de basedow, un coup hypo un coup hyper....et soignée avec néomercazole depuis 2004, avec 2 rechutes.

A chaque fois que je vois mon endocrino...bien sûr la seule question qui m'obsède, c'est le poids.....il ne trouve rien d'autre à me dire que si je mange de la salade je ne grossirais pas........bien sûr c'est une boutade. Il faut effectivement faire exessivement attention à ce qu'on mange, faire du sport, pour le reste c'est cette saloperie de Me la tyroïde qui commande.

Bon courage.

@+

Juju

posté par berlioz le 27-10-2008 à 23:35

bonsoir,

j'ai lu dans un article que la kinésiologie pourrait aider!! je vais peut etre essayé de toute façon qui ne tente rien n'a rien!!!!!!

posté par cevaljoe le 25-10-2008 à 23:55

Bonsoir depuis 2001... J 'ai des probs de glande thyroide ...

Je suis suivie tous les mois par mon endocrinologue

+  prise de sang tous les 2 mois

Je prend un comprimè de  L-Thyroxine 150 mg tous les jours

Ces problèmes de glande mon fait prendre + de 50 kgs ...

Suis en règime mais pas evident  vraiment la galère

Vois que tu n ' est pas seule dans ce combat aux kgs

Courage

posté par nanacanada le 25-10-2008 à 21:41

Je vois que je suis pas la seule a avoir des problèmes et pas beaucoup de solutions. Moi aussi j'ai des problèmes de thyroïde depuis 10 ans et beaucoup de kilos qui me pèsent sur le corps et le moral. A quand la réponse à ce problème ? Bon courage à toutes et bonne soirée.

posté par ohlala3 le 25-10-2008 à 21:29

la tyroïde est un véritable chef d'orchestre !

un disfonctionnement et au revoir  le métabolisme !

c'est vraiment compliqué, comme toi j'aimerais bien connaître la bonne issue !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.