Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nonok le 31-10-2008 à 19:53

des vomissements qui n arretent pas depuis 3 jours!!!!!

bonjour a tous

cela fait trois jours que je ne peux rien avaler tellement je  navigues entre vomissement et nausees(non je ne suis pas enceinte , ni gastro)

Je ne peux pas prendre ni de primperan ni de motilium car incompatibilite avec d autres traitement et l homeopathie ne marche pas.

le medecin m a precsrit du VOGALENE mais n a pas l air de faire effet.

J ai faim et pourtant tout me degoute

juste preciser que je prends aussi du CHAMPIX  pour arreter de fumer. aussi que j arrete d ailleurs des demain pur voir si il n est pas en cause dans tout ça!!!!

je remercie d avance tous ceux ou celles qui connaissent des produits naturels pour empecher ces vomissements: des truc à vous ou des recettes de grand mere etc etc

bonne soiree a vous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par linabelle7 le 31-10-2008 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien ecoute je ne sait pas se que tu as !!

mais mon fils as eut la meme chose que toi il y a 15 jours et donc je l'ai meme emmener au urgence il as 7 ans !! et rien il lui on donner du vogalene comme toi alors il a revomi quand meme une fois encore avec !! qu'est se qu'il a eut ????? je sait pas ! je pensait une grippe intestinal !! ou bien moin il mange plus il a mal au ventre je sait pas en faite !! mais bon le principal c que sa va beaucoup miux une saloperie qui trainait surement !!

bisss bon courage as oui moi aussi je me sentais pas terrible et mangeait moins et ma fille pareil la semaine d'apres donc surement un microbe !!!

voila je t'ai pas aider mais bon ......... bon courage !!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.