Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptichouxx le 14-11-2008 à 17:39

Voir le profil

la premenopause et le regime...!!!

Ces derniers mois , j'ai constaté quelques changements....avec des nouveaux syptomes ds ma vie de femme ( des bouffées de chaleur , irregularités des regles , changement d'humeur.....) et j'ai pas tardé à comprendre que je suis entré ds la periode de la pre -menopose..

je veux connaitre certaines experiences , qui m'aident a passer ce cap, avec serenité....

y'a t_ il des difficulités pour faire 1 regime  ds cette periode...?

MERCI pour ts vos com.         









1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Chouquette71 le 24-08-2012 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Tous les médecins à qui j'ai parlé plébiscitent les hormones de substitution pour luttter contre les maux de la ménopause. Pour moi ce choix est impossible puisque je suis en ménopause forcée médicalement suite à un cancer. Je connais donc depuis mes 39 ans les joies des bouffées de chaleur, de prises de poids (et de changement de morphologie), de peau qui vieillit, etc...

Si l'une de vous connait quoique ce soit qui l'aide durant cette période, je prends!!!

posté par martinea le 15-08-2012 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Max47000 le 15-08-2012 à 15:59

En ce qui concerne la ménopause, je connais, tout ce que je mange, j'ai l'impression de l'enmagasiner, j'ai les seins dans les chaussettes ,si vous voyez ce que je veux dire.  je suis en train d'essayer la Pueraria mirifica, ca redonne du volume aux seins et ça lutte contre les problèmes de ménopause. Je vais essayer mais si quelqu'un a déjà entendu parler de cette plante, j'aimerais savoir si c'est efficace ou pas. Merci et bon courage a toute.

Merci Max47000 de nous faire partager le fruit de tes recherches. 80% de poitrine en plus, au secours, c'est pas pour moi! je n'ai rien trouvé par contre sur une quelconque aide pour perdre du poids, rien de significatif en tous cas. Quand commences-tu ta cure ? Tu nous raconteras ?

J'espère en tous cas que ça va correspondre à tes attentes

Bon courage !

posté par Max47000 le 15-08-2012 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

martinea le 15-08-2012 à 11:28

Bonjour,

Même symptomes pour moi, j'ai eu 50 ans en juin.

Le plus dur, c'est que depuis je ne perds plus un seul gramme, alors que je suis scrupuleusement mon régime, aucun écart... J'ai même augmenté le sport vu que je suis en congés, je fais depuis juillet  activité  tous les jours le sport que je ne faisais que 2 fois par semaine avant. Déprimant.... je me demande ce que ça va donner lorsque je vais reprendre mon rythme boulot, si vous avez une solution, je prends!

En ce qui concerne la ménopause, je connais, tout ce que je mange, j'ai l'impression de l'enmagasiner, j'ai les seins dans les chaussettes ,si vous voyez ce que je veux dire.  je suis en train d'essayer la Pueraria mirifica, ca redonne du volume aux seins et ça lutte contre les problèmes de ménopause. Je vais essayer mais si quelqu'un a déjà entendu parler de cette plante, j'aimerais savoir si c'est efficace ou pas. Merci et bon courage a toute.

posté par martinea le 15-08-2012 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Même symptomes pour moi, j'ai eu 50 ans en juin.

Le plus dur, c'est que depuis je ne perds plus un seul gramme, alors que je suis scrupuleusement mon régime, aucun écart... J'ai même augmenté le sport vu que je suis en congés, je fais depuis juillet  activité  tous les jours le sport que je ne faisais que 2 fois par semaine avant. Déprimant.... je me demande ce que ça va donner lorsque je vais reprendre mon rythme boulot, si vous avez une solution, je prends!

posté par dragone27 le 14-08-2012 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 ptichouxx  bonjour je m apelle lynda et pour moi ca été un choc j ai 38 ans donc pareil que toi bouffée de chaleur je me sentais tres mal,fatigue j ai prus du poids et le pire c est le ventre bref donc a ce moment la je me prennais la pilule j en parle a mon medecin prise de sang rien donc comme je n avais pas de petit amis je decidais d arreter la pilule car ca faisait plus d un an et demi que j avias presque plus de regle,et la donc arret de la pilule et la plus rien,donc je m enerve et j insiste pour repasser un examen et la en fait il s apercoive que je suis en ménopose et ca fera deux ans pafff tu prend un gros coup de vieux dans la figure

posté par bibi91280 le 27-11-2008 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut eh bien moi aussi 45 ans et periode de premenaupause surement j'   ai beaucoup de mal à maigrir mais comme dirai mon medecin le plus important c'est de continuer pour surtout pas grossir.ai perdu 3 kg et voilà 3 semaines que rien ne bouge et pourtant je fais gaffe

ouais moi aussi je voudrais etre un mec bon courage

posté par aventura25410 le 27-11-2008 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou

je viens d'arrèter la pillule...

et là je suis envahit la journée comme la nuit par ces bouffées de chaleur, qui font que mon sommeil déjà léger en prend un sacré coup

ma santé en prend un sacré coup

pour l'humeur ça va bien

jveux ètre un homme.............................lol

par contre j'ai remarqué que je mange beaucoup moins...

normal...ou....anormal....

bisou

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.