Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvinator le 11-12-2008 à 08:38

Voir le profil

mon enfant et l'épilepsie

je viens ici créer cette discussion car je suis à bout, mon fils dix ans, épileptique depuis l'age de 4 ans, et sous traitement depuis 3 ans, rien n'y fait, toujours chaque mois, une journée de crises qui maintenant l'amène aux urgences et  en pédiatrie pendant trois jours,  depuis hier nouveau médoc en plus, j'en peux plus, je craque et je pleure seule, quand je suis seule,, la maladie me fait peur, les médicaments me font peur,

 

 



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par chuchetta le 22-06-2014 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage.

posté par caitlina le 11-12-2008 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis de tout coeur avec toi mon fils de 3 ans est épileptique depuis mars 2008 c'est pas facile pour nous parent de vivre sa moi je me sens seule je doit tout assumer et souvent je craque  tout se que les neurologue nous dise c'est soyer patient oui je veux bien mais se ne sont pas eu qui vive sa voila si tu veux en parler plus je suis la bisou et bon courage

posté par caitlina le 11-12-2008 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis de tout coeur avec toi mon fils de 3 ans est épileptique depuis mars 2008 c'est pas facile pour nous parent de vivre sa moi je me sens seule je doit tout assumer et souvent je craque  tout se que les neurologue nous dise c'est soyer patient oui je veux bien mais se ne sont pas eu qui vive sa voila si tu veux en parler plus je suis la bisou et bon courage

posté par Nanase le 11-12-2008 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

as-tu des contacts avec une association de parents épileptiques? ça devrait te permettre de rencontrer des gens dans ton cas et ainsi être rassurée, te sentir moins seule face à la maladie

gros bisous

posté par sylvinator le 11-12-2008 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je sais, à vrai dire, je suis là pour lui quand il en a besoin, c'est quand je suis toute seule, que je pleure, et je n'ai personne d'autre que vous pour en parler

posté par verodanija le 11-12-2008 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends très bien c'est pas facile d'etre optimiste dans ces conditions là mais il faut pas baisser les bras, imagine si lui aussi il décidait de baisser les bras ? s'il voulait plus se battre qu'est-ce que tu ferais ? il faut te battre pour lui et avec lui, si tu n'es pas forte il va le ressentir et ce dire que tout ça c'est ça faute ! préserve le de tout ça du mieux que tu peux c'est tout ce qui compte pour lui à mon avis. Ca va etre noel donc il faut te rebooster et remonter la pente. Avec tout ton amour !!!

Je sais facile à dire, mais essaye quand meme, pour ton petit bout de choux, si nous ne sommes pas là pour eux qui le sera ???

Courage et plein de bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.