Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par renaitre le 01-01-2009 à 19:56

dereglement hormonal

coucou les miss. mo j'ai un probleme et je souhaitais savoir si certaine d'entre vous le connaisse et connaisse des solutions ou des resultat positif.

voila je suis atteinte des ovaires mycropolykistique. si c'etait que ca , j'ai aussi un dereglement hormonal important , les consequences etant l'anovulation ( pas d'ovulation ) , obesité , hirsutisme et pas de cycle.

un endocrinologue ma prescrit du glucophage ( metformine ) , quelqu'un a t-il eu des resultat avec ce traitement.

le but au final pour moi etant d'avoir un petit bebe pour 2009 ou 2010. merci de votre aide

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par stella08 le 09-01-2009 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par stella08 le 09-01-2009 à 12:56

je voulais t'envoyer un bouquet de fleure et je ne sais pas pourquoi ca a mis la photo de l'avatare

posté par stella08 le 09-01-2009 à 12:54

<p>je suis dans le meme cas que toi ,g un taux d'hormones mal&#160; +élevé que hormones femelle ,j'ai des cycles irrégulier ,parfois meme pas de regle pendant 2 mois,moi aussi j'aimerais un bb ,et j'ai l'impression de ne pas etre prise en concidération avec mon gyné,il est &#160;tjrs speed,j'ai quoi 2 rdv dans l'année,il ma fait faire une echo,prise de sang,donné un traitement pour stimulé les ovaires mais quenini,et hier une amie m'as conseillé d'en changé ,car elle aussi a eu de mauvaise expérience elle etait suivi par une gyné qui ne c'est meme pas rendu compte du problème qui lui faisait faire fausse couche sur fausse couche,et ll est allé voir un autre et maintenant masha Allah elle est enceinte de 5 mois...alors je te comprend .courrage</p>

posté par bykilos le 01-01-2009 à 21:48

salut, va regarder sur le site de doctissimo tu trouveras peut-etre quelque chose....

posté par renaitre le 01-01-2009 à 19:57

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.