Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missregimes le 05-01-2009 à 11:04

sclerose en plaque

bonjour a tous.

je voulais savoir s'il y a ici des personnes atteintent de sclerose en plaque commme moi ,j'ai cela depuis 1995 ,suite a un vaccin et je suis en fauteuil roulant depuis 1997.

bonne journée et a bientôt.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vanoche27 le 07-01-2009 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je n'est pas cette maladie, mais une de mes amies la, elle a était découverte il y a 2 ans, et mon amie se porte bien, elle emmene et va chercher son fils a l'école tous les jours et a par une sieste qu'elle est obligé de faire en debut d'aprés midi elle vit normalement.

Je ne connais pas trés bien cette maladie mais il y a tellement de réaction differente a la meme maladie.

je te souhaite bon courage et bonne continuation, et ne baisse jamais les bras.

posté par missregimes le 07-01-2009 à 08:23

bonjour france et merci pour ta réponse.

moi aussi comme toi j'ai des amis que je ne vois plus ,mais je me dis que c'était pas de vrais amis? je me motive comme je peux ,moi aussi travail manuel (point de croix et puzzle pour faire marcher ma tête).

prend tu des cachets pour la sep ,moi ma neuro me donne de l'immurel 3xjour elle dit que c'est pour repoussée la maladie ,moi aussi beaucoup de poids en plus avec ,mais surtout a cause du fauteuil ,mais j'ai quand même le moral ,car nous ne pouvons rien faire d'autre.heureusement que j'ai 3 enfants un mari et 3 pt'its enfants adorables.

gros bisous passe une bonne journée et a bientôt de te lire.

missregimes

posté par france62 le 06-01-2009 à 15:03

Bonjour eh oui nous sommes beaucoup atteintes de cette maladie qui m'a fait beaucoup grossir et toi ? je ne suis pas encore en fauteuil roulant mais j'en ai un pour faire les grands parcours, je fais beaucoup de travail manuel et je vais me lancer dans le dessin j'ai 3 enfants (22,18,et 14) un mari et des amis qui sont partis et une pêche d'enfer pour refaire tranquillement ma vie sans trop de soucis

A bientôt si tu veux

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.