Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par framboise25 le 14-01-2009 à 10:06

Toujours mon oeil!!!!

Cette fois ça y est, après bien du mal, une intervention est programmée le 28 janvier pour une membrane sur la rétine. La  cataracte sera traitée après. Avez-vous subi ce genre d'intervention, et  si oui pouvez-vous me dire comment vous l'avez vécu? Merci de vos réponses

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par framboise25 le 24-06-2009 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui m'ont soutenue et  aux  autres  aussi,

Hier  visite de contrôle à l'hôpital. Résultat mitigé, car il semblerait qu'il y ait encore un peu de cette fichue membrane au centre de la rétine. La chirurgienne qui m'a vue doit reprendre contact  avec celui qui m'a opérée, donc je suis en attente pour la suite des évènements.....

posté par framboise25 le 04-02-2009 à 10:00

Cette fois ça y est je suis revenue!!! ça c'est bien passé, maintenant précautions d'usage en attendant la suite (cataracte)

Merci à celles qui ont bien voulu me répondre l'autre jour!!

posté par framboise25 le 21-01-2009 à 10:01

merci pour les encouragements, je dirai comme tout cela c'est passé dès que possible!!!

posté par framboise25 le 21-01-2009 à 10:00

merci de tes encouragements, c'est sympa de ta part. Excuse moi pour le retard apporté à la réponse, mais en ce moment mon ordi se déconnecte et je n'arrive pas à passer les messages!!!

Je crois que je suis bonne moi auss pour trois opérations si tous va bien, car la semaine prochaine c'est la membrane sur la rétine, et après il y aura la cataracte, d'ici quelques mois si tout est normal. Dans mon opération de la semaine prochaine, le risque est d'avoir ensuite un  "trou"dans la rétine, ..... ça se répare parait-il!!!

Amitiés

posté par ValerieLeSport le 14-01-2009 à 10:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

non je ne l'ai pas fait mais ma grand-mère de 90 ans va se faire opérer en février ! C'est une opération qui se passe bien généralement et on ne souffre pas d'après le docteur ! Courage miss c'est ce que je dis à mamie !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.