Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, Il existe de l'hypertension héréditaire et j'en suis victime comme 4 de mes frères ! Personnellement je prends mon petit "cacheton" le matin au lever et j'ai parfois des vertiges. Alors que ma tension se situait 18/9 avant mon traitement, elle se situe maintenant à 14/09 mais mon rythme cardiaque importune souvent les médecins, la normale étant à 60-70/mn, je descend régulièrement à 50/mn, il m'est arrivé de me trouver à 45/mn. Il y a 3 ans j'ai été transportée aux urgences mon mari m'ayant trouvé inanimée ! La vie peut être tout de même agréable si nous n'y pensons pas trop et si nous ne sommes pas trop stressées, mais Mesdames, pensez toujours de glisser dans vos sacs à main l'ordonnance que votre Médecin vous a remis ... çà aide énormément les urgentistes qui ne comprennent rien à vos problèmes ! Bisous !