Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calixta le 22-01-2009 à 23:18

Xenical

Bonsoir,

Mon médecin m'a prescrit du xenical. Mais chaque fois que j'en prends, j'ai des migraines et je suis un peu patraque ! Cela est-il arrivé à certain(e)s d'entre vous ? Y a-t-il des risques si je continue à en prendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Biz.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par calixta le 05-02-2009 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coraoline : oui j'ai des migraines de temps en temps. Mais avec xenical, j'ai des migraines et je suis nauséeuse !

Pour l'instant je l'ai arrêté car je ne fais pas spécialement d'excès en graisse et mon médecin me dit de l'utiliser que quand je suis amenée à consommer des aliments gras. C'est pour ça que j'en avais pris pendant la période des fêtes de Noël !

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'air d'être la seule à avoir ces symptômes avec xenical !

Bye !

posté par coraoline le 28-01-2009 à 21:14

BONSOIR ,es tu migraineuse sans prendre  xenical,car moi je suis migraineuse et je voudrais en prendre du xenical,alors je sais plus si je dois en prendre,biz nadia

posté par gorairay le 28-01-2009 à 21:07

xénical ne marche pas ???hé bien tant mieux c'est que vous faites bien votre régime, car le xénical capte les graisses et hop vous les ...rejetez, si vous continuez de manger trop gras, vous pouvez même souiller vos sous vétements,pas rigolo du tout mais si vous êtes sage pas de problêmes a +

posté par Mamy66 le 25-01-2009 à 17:53

<p>J'ai essayé ce produit. A part les inconvénients que l'on connait (diarrhées) je n'ai pas eu d'autres symptomes. A part faire maigrir&#160;le porte monnaie, car ce médicament coute très cher, cela ne m'a rien apporté. J'ai perdu 3 kilos que j'ai repris lorsque j'ai cessé ce traitement. Peut-être que sur certaines personnes ça marche mais je reste très sceptique.</p> <p>Bonne soirée et bon courage pour la suite de ton régime. Bises.</p>

posté par framboise25 le 25-01-2009 à 17:36

Bonjour,

J'en ai pris un certain temps moi aussi, mais pas plus de résultats. Mon médecin m'avait un peu prévenue que ça n'agissait que sur ce que je pouvait manger de gras....

posté par tigrou74 le 22-01-2009 à 23:33

j'en ai pris pendant 2 ans ,ça me donnais juste envie d'allez plus souvent au toilette mais ça ne m'a jamis aider a maigrir.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.