Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chanchan08 le 11-09-2007 à 20:42

Maladie de crohn et régime

j'ai été opéré suite a cette maladie , les fibres me sont déconseillés problemes de transit pourtant je voudrai perdre du poids je ne me sens pas bien meme si mon entourage me soutien j'ai 36 kg à perdre pas facile

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par appl le 14-09-2007 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

36 kg à perdre !!! seul on y arrive pas . Une journée après l'autre, ensemble on y arrivera. Puisque l'on a un objectif commun.
Courage

posté par ellha le 14-09-2007 à 06:36

moi c'est une gastritre atrophique avec des problemes de transit, donc pas trop de légumes,pas de lentilles, choux, et tout ce qui est mauvais pour les intestins. J'ai aussi plus de 30kg à perdre alors ce n'est pas facile à concilier régime avec un problème de santé, mais je vais m'accrocher bon courage a toi aussi!

posté par cinquante le 14-09-2007 à 01:33

coucou chanchan fait moi une invitation amie pr discuter sur les diverticules les fibres ah et les fameux féculents qui font bien grossit et que nous les diverticulotes ont peèfèrent amitiès a toutes et on courage bon w-e a toutes

posté par sajiaa le 13-09-2007 à 10:05

on le meme problème, pour soulager ces douleurs une bonne tisane de camomille et de sauge vous sera utile et bénéfique

posté par mimounette le 12-09-2007 à 21:39

moi aussi j'ai eu cette saloprie en aout 93 cela c'est déclarée le traitement de pentasa de la cortisonne ect;;; aprés j'aidécidé d'avoir un 3 ém enfant c'était a mes risque et périle plus de traitement je me suis retrouvée enceinte super tout c'est bien passé je lai eu en aout96 et depuis je suis en rémission de temps en temps qeulque douleurs mais c'est par rapport a se que je mange je reste quand méme fragile! mais par contre mon fils celui que j'ai eu en ayant cette maladie ades probléme d'intestin par crisr et a sa derniére prise de sang qu'il a fait en pleine crise il y a une supsition de maladie de crohn il faut que j'attend sa prochaine crise pour faire des examens si c'est sa j'ai les boules car la je peux dire que je lui ai remis en éspérant de tout coeur que se n'est pas sa courage a tous ceux qui sont atteint de cette saloprie de maladie !!!!

posté par mfp le 12-09-2007 à 21:06

bonjour, je connais bien cette maladie car ma fille là et oui hélas elle là subit au quotidien tantôt elle va bien et parfois moinss bien. actuellement elle est en pleine crise après avoir eu sa petite fille elle avait eu une rémission qu'ils appellent (les médecins) mais depuis le mois de juillet cette maladie a fait sa réapparition. bon courrage à tous ceux qui son atteint de cette fichu maladie.

posté par chanchan08 le 12-09-2007 à 20:53

Merci pour ces encouragements! c'est sympa
Pour ce qui est du menu fait par une dieteticienne j'ai essayé, mais au bout d'un mois j'ai craquer fallait tout peser et j'avais attraper une humeur de chien! et de toute facon il n'etait pas different de celui de quelqu'un en bonne sante. bonne soirée

posté par moisylvie le 11-09-2007 à 21:38

coucou toi!!! Je connais un peu 7 foutu maladie !!!Et oui une amie aide son homme et son pti bout a vaincre 7 maladie!! Je te souhaite plein de courage pour ta perte de poid !!Si cela tinteresse je pe te donné une adresse de blog ou tu poura discuté avec mon amie!!!!va sur skyblog.com et cherche le blog Mistercrohn tu vera les fondatrice de se blog son formidable!!!!!bisouuuuuuuu et passe quan tu veut sur mon blog

posté par duamb le 11-09-2007 à 20:57

bonsoir!
je ne connais pas cette maladie!
mais surement qu'un menu établi par un diététicien te conviendrai plus!!!
ne joue pas avec ta santé!

posté par stefany le 11-09-2007 à 20:56

nous on est la pour te soutenir il y a toujours du monde sur le site il faut du temps et aussi de la patience car les kg ne parte pas toujours aussi vite qu on le voudrais mais tu y arriveras bonne soiree

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.