Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cancer54 le 04-02-2009 à 23:15

Voir le profil

polyartrite

j'aimerais me mettre en relation avec les personnes qui ont cette maladie, j'ai la polyartrite rhumatoïde psoriasis . correspondre et important pour garder le moral . biz a toutes et tous



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par cydel062 le 25-05-2011 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ai également de la polyartrite depuis 6 ans maintenant, cela a était trés dur à acepter au début surtout que j'ai 4 enfants et qu'eux ne comprennaient pas pourquoi d'un coup leur maman ne pouvais plus rien faire, là avec mon traitement de fond sa se stabilise à peu prés, car ma poly est évolutive, et dernièrement on a constaté qu'en plus je faisait de l'arthrose donc la totale, je recommence le régime d'aujourd'hui.com à zéro car la cortisone n'arrange pas le poids, je suis tout àà fait d'accort pour discuter avec toi de la maldie bien que toi tu es du psoriasis en plus, bon courage la bataille ne fait que commencer et on sera les vainqueurs ^^

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.