Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brigitteb le 09-02-2009 à 08:56

je n y arrives pas

trop de soucis pour mes enfants le +vieux rentre du boulot en pleurant tellement c est dur sa femme a 1 gros prob sur 1 vertébre on a cru au cancer en fait son dossier est  parti a paris les doc ne trouvent pas??? sa vertebre  n est plus irriguéeET EN FAIT LES DOULEURS + LES SOUCIS C EST TROP JE VOUDRAI DORMIR TOUT LE TEMPS/ NE PLUS PENSER je suis fatiguée  le regime -000

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sna le 09-02-2009 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu ne serais pas en train de faire une depression. Fais toi aider par un toubib car tu vas péter les plombs. Bon courage

posté par clodie le 09-02-2009 à 09:42

hélas !  tu sais c'est pas  toujojours  facile  ; nous avons  tous hélas  des ptits problémes de la vie  ; moi c'est le cancer de mon mari et le divorce de mon fils qui se passe trés mal et mon poids sinon je ne serai pas là avec des hauts et des bas .. alors les ptits bonheurs je les prends a bras le corps et je suis heureuse

" il faut laisser le temps au temps et puis profiter des ses ptits rien qui vous fais sourire  voilà aussi ma devise  pas toujors facile je l'avous mais ça le fait alors accroche toi  .... viens me voir si tu veux ! bonne semaine 

clodie

posté par venise82 le 09-02-2009 à 09:41

Brigitte , des problèmes tout le monde en a et c'est la vie meme si elle est cruelle .

Mais ce n'est pas en abandonnant pour toi que tu vas aider les autres au contraire si tu es forte et si tu tiens ,tu seras un exemple pour ceux qui t'entourent et cela les motivera à faire face à leurs soucis .

Ne baisse pas les bras ta santé est ton bien le plus précieux !!!

posté par Inachis le 09-02-2009 à 09:16

Allez, courage Brigitte, les problèmes finiront bien par s'arranger.

Et pour les douleurs de ton fils, le silicium pourrait le soulager.

Amitiés, et détend toi.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.