Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 15-02-2009 à 07:31

qui connait le subutex

je connait une personne de proche qui prend du subutex comment arrété ce traitement?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par iennaf le 01-04-2009 à 02:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

seul un médecin est habilité a suivre la personne

et  faire le sevrage

posté par malone le 31-03-2009 à 22:18

c'est un produit de substitution pour remplacer la drogue c'est le médecin qui le prescrit et qui doit suivre le patient et diminuer ses doses quand il le juge nécéssaire bisous

posté par meganedu84 le 31-03-2009 à 21:21

C'est a la base pour le sevrage de la toxicomanie.

Mais les héroinoman en prennent car ça des effets similaire a l'héroine et c'est bien mois cher.

posté par mousse9 le 31-03-2009 à 19:12

C'est un traitement substitutif de l'héroine, du moins pour le cas que je connaissais.Il faut prendre la posologie et ne rien changer sans l'avis du médecin.Il y a des risques de manque et de rebond...Prudence...

Bien sur, un suivi psy peut aider,surtout si la personne est motivée...Si elle a le déclic, c'est le moment, mais pas toute seule...BON COURAGE ET BRAVO...Bisous.

posté par maryse_234 le 27-03-2009 à 15:51

je connais pas ce médicament mais en revanche des personnes autour de moi l'on pris pour le sevrage du tabac , c'est un antidépresseur qu'il ne faut pas prendre a la légère ,  sauf un suivie sérieux auprès d'un médecin est conseillé, c'est mieux , ce médicament est délivré sur ordonnance

voire les effets secondaires de ce produit 

baisse de la tention , insomnie , cauchemard , problème hépatique ect.....

comme tout antidépresseur 

posté par florence9 le 27-03-2009 à 15:17

Oui, je connait c'est un traitement par conprimé pour le sevrage de l'addiction aux drogue il n'y a que le medecin est la personne intéressé qui peuvent décidé en partenaria de la diminution des doses et du temps de sevrage : qui depend du temps de prise de drogue et du produit stupefiant utilise ultérieurement .

Si tu connait quelqu'un qui dans tont  entourage veut diminuer les doses il faut que cela vienne de lui en accord avec son medecin car il existe de réel risque de rechutte dans une conduite addictive si s'est mal controlé ou mal dosés donc prudence .

Les personnes qui prenne ce genre de produit sont trés fragile psychologiquement et trés dépendante en générale physiquement donc peuvent craqué par crise de manque et retonbée dans le piege d'une conduite addictive il doivent etre suivi psychologiquement et descendre progressivement les doses pour ne pas provoqué les dites crises et cela peut prendre de long mois voire des années

bisous

posté par lauraco le 27-03-2009 à 15:01

c'est la personne elle meme qui decidera qd arretait le subutux, et surtout a quelle dose elle le prend? peut etre commencer par diminuer un peu

posté par drusyla le 15-02-2009 à 11:43

Bonjour oui je connais ce traitement, des parents à moi en prenne et ce n'est pas un traitememnt que tu arrete comme ca, même pour diminuer le dosage c'est le medecin qui en prends la décision,  car c'est un traitement délica et il remplace tu sais quoi je pensse, alors vaut mieu y allez en douceur avec ca, si ta besoin d'en discuter plus amplement tu peu me contacter par mp.

posté par mellorian le 15-02-2009 à 11:40

J'y connais rien en sevrage ! Elisa de Caen !

posté par patou30 le 15-02-2009 à 11:33

seul un médecin peut suivre la baisse de la posologie

bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.