Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phila le 17-02-2009 à 04:51

taquicardie

depuis toute petite je fais de la spasmophilie et de la taquicardie, pendant mes grossesses j'ai été hospitaliser a cause de ses crises, j'ai peur pour mes enfants, j'ai vu un cardiologue qui m'a rasurer  et ma conseiller de faire du sport pour mieux me sentir mais ça revient  souvent, les amis j'ai peur et je ne veux pas inquièter ma famille

avez vous des troubles de ce genre ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mamazalou le 18-02-2009 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

Moi aussi je fais de la tachycardie légere ,je prends de l'aténolol!Mais je fais souvent des malaises a cause de ça!

bisous

posté par justinevry le 18-02-2009 à 20:16

Yes, à cause de ma thyroïde, suis sous avlocardil.

posté par phila le 18-02-2009 à 20:08

chandini le 18-02-2009 à 19:45

kikoo phila, moi aussi je suis tachicarde, et j'ai pris du cardiocalm pdt longtps, jai arrété maintenant car ça ne me fait plus rien!!jai eu d'autres traitements et là il faut que je vois à nouvo le cardiologue mais je dois arréter d'allaiter pour avoir un plus gros traitement!  as tu eu des examens plus approfondis? moi je sais que jai un souffle u coeur depuis l'enfance et il parait que la spasmo est due à une grande angoisse, es tu très angoissée, tu stresse bcp?? courage kiss,

merci chandini je stresse bcp en ce moment car j'ai ma grand fille qui doit venir nous rejoindre le mois prochain, ça fait 4 ans je l'ai pas vu et j'ai même comment je vais m'y prendre avec qu'elle, et je crois que je vais fais des analyses approfondis comme toi pour savoir ce qui l'en ai kiss

posté par chandini le 18-02-2009 à 19:45

kikoo phila, moi aussi je suis tachicarde, et j'ai pris du cardiocalm pdt longtps, jai arrété maintenant car ça ne me fait plus rien!!jai eu d'autres traitements et là il faut que je vois à nouvo le cardiologue mais je dois arréter d'allaiter pour avoir un plus gros traitement!  as tu eu des examens plus approfondis? moi je sais que jai un souffle u coeur depuis l'enfance et il parait que la spasmo est due à une grande angoisse, es tu très angoissée, tu stresse bcp?? courage kiss,

posté par chandini le 18-02-2009 à 19:34

posté par phila le 18-02-2009 à 19:09

bah ou est passée la première reponse ?

posté par phila le 17-02-2009 à 11:07

merci de me remonter le moral, le medcin ma prescrite du magné b6 pour la spasmophilie et puis pour la tachycardie du cardio calme mais bon je prendrs quand je fais une crise  encore merci

posté par boubou_amour le 17-02-2009 à 09:23

non, je suis désolée je n'es pas c'est trouble mais je pense que ca doit pas etre facile ,et t'es une bonne mère et une bonne épouse pour t'inquiéter pour ta famille,j'espère que tu trouveras une solution pour avoir moins de crises,bizzz et bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.