Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alias_minceur le 21-02-2009 à 16:28

ballonnement et constipation

salut ... voilà je suis sujette depuis un bon bout de temps de ballonnement et de constipation.c'est désagréable et ereintant à la fois ,pourtant j'essaye de faire attention à ce que je mange mais ce n'est pas evident!je n'aime pas les médicaments parcontre ,j'essayé quelques tisanes mais bof,, je me suis mise au yaourt avec le bifidus en attendant de voir le résultat. qu'en penser vous?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par alias_minceur le 22-02-2009 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amoneti le 22-02-2009 à 18:07

salut à toute,

j'étais comme vous et j'ai trouvé un truc miracle...pour moi...vous allez en pharmacie...vous demandez du sultphate de magnésium...il y a aussi le chlorure de magnésium mais c'est imbuvable..pour moi ... beurk...vous prenez des sachet de 30g c'est mieux pour vous expliquez.

dans une bouteille d'eau, vous versez le contenu et...vous buvez tout au long de la journée 1.5L si vraiment vous etes coincée.

sinon buvez la moitié de la bouteil. Sa nettoie GRAVE et aprés vous gardez ce rytmes un verre le matin et un verre le soir.

vous m'en direz des nouvelles

c'est vrai je l'ai déjà essayélors de ma grossesse en2005 et ça me dégagé du gros paquet!! mais là je l'ai complétement oublié.merci de me le rappeler vraiment merci.bisou

posté par amoneti le 22-02-2009 à 18:07

salut à toute,

j'étais comme vous et j'ai trouvé un truc miracle...pour moi...vous allez en pharmacie...vous demandez du sultphate de magnésium...il y a aussi le chlorure de magnésium mais c'est imbuvable..pour moi ... beurk...vous prenez des sachet de 30g c'est mieux pour vous expliquez.

dans une bouteille d'eau, vous versez le contenu et...vous buvez tout au long de la journée 1.5L si vraiment vous etes coincée.

sinon buvez la moitié de la bouteil. Sa nettoie GRAVE et aprés vous gardez ce rytmes un verre le matin et un verre le soir.

vous m'en direz des nouvelles

posté par beauyeux le 22-02-2009 à 18:01

coucou moi je connais se probleme des ke je mange moins de legume je suis bonne pour la constipation donc par jour je boit une contrex+une hépar l hépar fonctionne bien pour eviter le ballonnement eviter tous ceux qui est choux car en général sa ce digere mal bon courage j espère que tu trouveras la solution qui te convient le mieux

posté par MAJE34 le 22-02-2009 à 17:37

pour la constipation, je pense qu'il faut boire et faire de l'exercice

je fais du véo elliptique : 45 mn chaque jour et me force à boire de l'eau

bon courage

marie jeanne

posté par MAJE34 le 22-02-2009 à 17:31

bon courage

marie jeanne

posté par MAJE34 le 22-02-2009 à 17:24

bon courage

marie jeanne

posté par celinelucas le 21-02-2009 à 19:00

salut

moi aussi je rencontre ce genre de probleme en ce moment, j essaye les yaourts activia mais bon sans grand succes lol .

j ai envie de me tourner vers les medicaments mais j hesite encore.je suis rassuree de savoir qu il y a d autres filles qui ont la meme chose !

je suis de tout coeur avec vous!!!

bisous et bonne soiree!

posté par sciatique le 21-02-2009 à 18:59

bonjour, je viens d'avoir cet énorme problème  depuis 4 jours , j'ai tout  fait , tout   je pense que de manger moins  change tout , ce qui a le mieux marché c'est  de boire de l'eau ( beaucoup )  des positons de yoga  , la marche...bon courage  bizzzzzzzzz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.