Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 23-02-2009 à 21:29

fatigué

bonjour a tous je vous explique ma meilleur amie et moi on ses couché a la meme heure on ses levé aussi en meme temp elle en pleine forme et moi les yeux lourd et très fatigué je prend du déroxat et du séréstat 50 mais sa fait longtemp que j'en prend ques que je pourais faire pour ne plus etre fatigué comme sa ? merci pour votre aide

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par eteincelle76 le 27-02-2009 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ton com les beau jours arrive je vais tonde ma peluse et débrouissallé la je vais etrefatigué mais pas la meme fatigue bisou

posté par eteincelle76 le 25-02-2009 à 23:14

posté par eteincelle76 le 24-02-2009 à 22:16

mielle19 le 24-02-2009 à 21:58

Bonsoir ma puce, te voir si triste me touche beaucoup. pour tes médocs parle en à ta psy car quand on en prend depuis trop longtemps certains n'agissent plus comme on voudrait peut-etre faut il changer un peu ton traitement !

surtout ne baisse pas les bras, crois tu qu'il te serait possible de faire du sport pour extérieuriser tout ce qui t'empeche de dormir

je t'embrasse très fort

merci ma petite poulette tu a peu etre raison mais je deteste le sport j'en ai trop fait quand j'était jeune donc j'en fait une overdose mais merci de ton com gros bisou a bientot sur msn

posté par mielle19 le 24-02-2009 à 21:58

Bonsoir ma puce, te voir si triste me touche beaucoup. pour tes médocs parle en à ta psy car quand on en prend depuis trop longtemps certains n'agissent plus comme on voudrait peut-etre faut il changer un peu ton traitement !

surtout ne baisse pas les bras, crois tu qu'il te serait possible de faire du sport pour extérieuriser tout ce qui t'empeche de dormir

je t'embrasse très fort

posté par eteincelle76 le 24-02-2009 à 21:44

posté par eteincelle76 le 23-02-2009 à 23:11

jackicotte le 23-02-2009 à 22:51

Bonjour etincelle, Au mois de Mars 2008, avant une intervention chirurgicale, j'ai dû interrompre mon traitement un mois avant la date de cette intervention. Deux jours après l'intervention, une des infirmières du service m'a apporté les deux comprimés d'antidépresseur que je prenait depuis quelques années et je les ai refusés ! Depuis, je ne prends que des tranquilisants, j'ai des insomnies, des fins de nuits difficiles ! Lorsque je suis fatiguée, je me repose, je vais marcher, je m'occupe et ... çà marche ! Essayer de réduire votre traitement progressivement et vous verrez ... on se sent mieux ensuite ! Bon courage Etincelle ! Amicalement !

le medecin ma dit de l'augmenté donc je doit en prendre deuxmais j'en prend 1 et deli et le sérésta 50 j'ai bien diminué j'en prenai trois part jours et la j'en prend que la moitié d'un le soir je prenai du dépamide mais je l'ai arrété pour l'instant je peu pas réduire de trop voila merci por ton com bisou

posté par eteincelle76 le 23-02-2009 à 23:08

merci je t'ai laissé un com

posté par jackicotte le 23-02-2009 à 22:51

Bonjour etincelle, Au mois de Mars 2008, avant une intervention chirurgicale, j'ai dû interrompre mon traitement un mois avant la date de cette intervention. Deux jours après l'intervention, une des infirmières du service m'a apporté les deux comprimés d'antidépresseur que je prenait depuis quelques années et je les ai refusés ! Depuis, je ne prends que des tranquilisants, j'ai des insomnies, des fins de nuits difficiles ! Lorsque je suis fatiguée, je me repose, je vais marcher, je m'occupe et ... çà marche ! Essayer de réduire votre traitement progressivement et vous verrez ... on se sent mieux ensuite ! Bon courage Etincelle ! Amicalement !

posté par eteincelle76 le 23-02-2009 à 22:09

je ne pense pas car mon homme fait souvent des nuit blanvhe et il dit qu je grainsse des dents et je ronfle

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.