Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 02-03-2009 à 14:15

autre que levothyrox

depuis que je prends du lévothyrox j'ai pris 15kg quelqu'un prends t-il autre pour l'hypothyoridie ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par brigitteb le 05-03-2009 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brj moi je suis sous lévo 200mg je prends du poids quand je l arrete pour mes examens

posté par duchesse55 le 02-03-2009 à 22:18

ben ça alors moi aussi je prenais Euthyral il y a quelques années  je n'avaispas pris de poids !!! Je vais devoir encore me battre avec mon toubib pour changer  Peux tu me dire à combien de mg etait ton lévothyrox? pour ce qui est question du poids je sais que je perdrais quelques kilo  Bonne nuit BIZzzzz

posté par stephouine95 le 02-03-2009 à 21:55

hello,je prends du levothyrox à 112.5 depuis 2005 du a un bouleversement hormanale de mon accouchement.J'ai mis presque 1 an avant de stabiliser ma thyroide et apres j'ai pu perdre mes kilos pris de la grossesse(19Kg) et du dereglement thyroidien(12kg).j'ai reussi a perdre le tout grace au regime dukan mais sur un long terme(1an).Malheureusement il n'y a pas d'autre alternative à l'hypothyroidie.(je bosse dans le medicale,je sais ce que je dit).Courage ce n'est pas facile mais tu y arriveras.

posté par stephouine95 le 02-03-2009 à 21:51

hello,je prends du levothyrox à 112.5 depuis 2005 du a un bouleversement hormanale de mon accouchement.J'ai mis presque 1 an avant de stabiliser ma thyroide et apres j'ai pu perdre mes kilos pris de la grossesse(19Kg) et du dereglement thyroidien(12kg).j'ai reussi a perdre le tout grace au regime dukan mais sur un long terme(1an).Malheureusement il n'y a pas d'autre alternative à l'hypothyroidie.(je bosse dans le medicale,je sais ce que je dit).Courage ce n'est pas facile mais tu y arriveras.

posté par duchesse55 le 02-03-2009 à 21:39

HIHIHI ( meme pas drole)  on fait quoi les filles? on se révolte contre notre toubib ou alors on écrit au labo qui les fabriquent ? bonne nuit à toutes on en reparle??????? BIZZZZZ

posté par duchesse55 le 02-03-2009 à 21:33

girlie le 02-03-2009 à 21:09

Re coucou,

Décidemment.......bienvenue au club....moi aussi j'ai des calculs biliaires..hihihi.....non c'est pas rigolos car quand j'ai une crise...ça fait un mal de chien!!!!!! Si le docteur me prescrit autre chose je te fais signe.Là je continue mon lévo pendant au moin 1 mois pour voir sinon ben Rebonjour docteur!! hihihi

Bisous  et à plus tard

ma poule c'est pire que d'accoucher !!! bonne nuit bisous

posté par girlie le 02-03-2009 à 21:18

posté par girlie le 02-03-2009 à 21:09

duchesse55 le 02-03-2009 à 17:07

Hé ça me rassure moi auusi j'ai un ventre comme si j'étais prète à accoucher HIHIHI et je commence en en avoir ras le bol  et en plus j'ai des calculs biliaires ce qui n'arrange pas Si (par hasard) ton médecin te prescrit autre chose fais le moi savoir bisous et à plus tard

Re coucou,

Décidemment.......bienvenue au club....moi aussi j'ai des calculs biliaires..hihihi.....non c'est pas rigolos car quand j'ai une crise...ça fait un mal de chien!!!!!! Si le docteur me prescrit autre chose je te fais signe.Là je continue mon lévo pendant au moin 1 mois pour voir sinon ben Rebonjour docteur!! hihihi

Bisous  et à plus tard

posté par duchesse55 le 02-03-2009 à 17:07

girlie le 02-03-2009 à 16:45

Moi je prends du levothyrox depuis février 2009! De 76 kg j'étais redescendu à 72.8kg....super contente.J'ai commencé mon lévo un lundi et le lundi suivant je me suis pesée comme d'habitude......j'avais pris 1.3kg en plus!!!Et en plus les gens me disaient que j'avais grossi du ventre......non je ne suis pas enceinte hihi !! alors qu'on ne me dise pas que le lévo ne fait pas grossir....je vais certainement retourner voir le médecin pour qu'il me donne autre chose....ayant des pb d'articulation,je dois surtout maigrir!!!

bisous

Hé ça me rassure moi auusi j'ai un ventre comme si j'étais prète à accoucher HIHIHI et je commence en en avoir ras le bol  et en plus j'ai des calculs biliaires ce qui n'arrange pas Si (par hasard) ton médecin te prescrit autre chose fais le moi savoir bisous et à plus tard

posté par girlie le 02-03-2009 à 16:45

Moi je prends du levothyrox depuis février 2009! De 76 kg j'étais redescendu à 72.8kg....super contente.J'ai commencé mon lévo un lundi et le lundi suivant je me suis pesée comme d'habitude......j'avais pris 1.3kg en plus!!!Et en plus les gens me disaient que j'avais grossi du ventre......non je ne suis pas enceinte hihi !! alors qu'on ne me dise pas que le lévo ne fait pas grossir....je vais certainement retourner voir le médecin pour qu'il me donne autre chose....ayant des pb d'articulation,je dois surtout maigrir!!!

bisous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.