Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 04-03-2009 à 09:13

LEVOTHYROX et MEDIATOR

Les filles j'ai une mauvaise nouvelle: vous prenez levothyrox et comme vous voulez maigir votre médecin vous a prescrit du médiator, hé bien ne revez pas vous ne maigrirez pas c'est le levo qui empeche la perte de poids. V ous pouvez perdre 2 à 3 kg c'est tout et encore bien des privations et le moindre écart vous risquez de tout reprendre. Paroles de ma cousine qui est médecin, et que j'ai contacté par Internet il y a deux jours

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par olivete le 05-06-2009 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussie je suis sur levothrox et jai perdue 10k depuis janvier mes ses sure qu il faut faire des prise de sang pour surveiller tout les 6 mois et le prendre le levothyrox une demiheur avant le petit dejeune bon courage a toute 

posté par cess75019 le 05-06-2009 à 22:17

salut, les filles, je suis également sous levothyrox 100 depuis l'an 2000. j'ai pris du poids du fait de mon alimentation mal équilibrée mais pas du tout à cause de ce médicament ! par contre si vous pensez le contraire c'est peut etre qu'il faut faire un bilan sanguin pour la TSH s'il faut augmenter ou diminuer le lévothyrox en fonction du dosage sanguin. une fois que tout est équilibré vous pouvez faire un régime sans problème. 

posté par sc2 le 02-06-2009 à 10:54

Bonjour,

suis nouvelle et suis heureuse de voir des messages sur le levothyrox car je me posais la question le levo fait il grossir j'ai un doute ( je pense que oui ), j'ai envie de l'arreter tout net mais quelles consequences?? Savez vous???

Merci pour vos reponses

posté par sc2 le 02-06-2009 à 10:53

Bonjour,

suis nouvelle et suis heureuse de voir des messages sur le levothyrox car je me posais la question le levo fait il grossir j'ai un doute ( je pense que oui ), j'ai envie de l'arreter tout net mais quelles consequences?? Savez vous???

Merci pour vos reponses

posté par sc2 le 02-06-2009 à 10:50

Bonjour,

Merci pour vos reponses

posté par duchesse55 le 04-03-2009 à 12:03

emiliearchi76 le 04-03-2009 à 11:23

mais dans ce cas est ce vraiment ce medoc qui fait maigirir ou le fait de surveiller son alimentation et de faire du sport ????

Non ce médicament ne fait pas maigrir il ne réagis pas de la méme façon que le lévo, il ne fait surtout pas prendre de poids je suis bien placée pour le savoir, puisque j'en prenais il y a quelques années mais mon médecin a décidé de le changeret voilà 20 kg en plus

posté par emiliearchi76 le 04-03-2009 à 11:23

mais dans ce cas est ce vraiment ce medoc qui fait maigirir ou le fait de surveiller son alimentation et de faire du sport ????

posté par duchesse55 le 04-03-2009 à 11:06

ça n'est pas de l'acharnement sur ce médicament ce sont les faits!!!!! quand je prenais ETHYRAL je n'avais pas pris un gramme  et avec lévo j'ai commencé à prendre du poids 8 jours aprés et sans avoir changé mes habitudes. De toute manière si mon toubib ne veux pas me le changer j'irai voir ailleurs, pour moi ce n'est pas un problème.

posté par duchesse55 le 04-03-2009 à 10:36

ça n'est pas de l'acharnement sur ce médicament ce sont les faits!!!!! quand je prenais ETHYRAL je n'avais pas pris un gramme  et avec lévo j'ai commencé à prendre du poids 8 jours aprés et sans avoir changé mes habitudes. De toute manière si mon toubib ne veux pas me le changer j'irai voir ailleurs, pour moi ce n'est pas un problème.

posté par gweremrodez le 04-03-2009 à 09:49

je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette analyse ..... je suis sous levothyrox depuis 2000, je n'ai pas grossis du fait du traitement mais du fait de compulsions alimentaires, il y a 2,5 ans j'ai perdu 19kg ... je les ai repris mais du fait d'une mauvaise alimentation et du stress. Il n'existe pas de généralité et je trouve dommage ce message alarmiste

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.