Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 04-03-2009 à 16:58

Calculs biliaires!!!!!

Voilà plus de 10 ans que j'ai des calculs biliaires qui me font souffrir de temps en temps, mon généraliste ne veut rien entendre pour une opération, j'ai juste des spasfons à prendre si j'ai mal Ya-t-il un traitement qui existe pour les faire dissoudre ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par duchesse55 le 18-03-2009 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merçi pour vos réponses Mon médecin est contre l'opération mais il y a 3 mois il envisageait de les faire éliminer par lazer Je retourne chez mo médecin la semaine prochaine et je vais lui en reparler Voilà maintenant 3 semaines que j'ai mis à la poubelle mon lévothyrox, et vous n'allez peu etre pas me croire mais le vais beaucoup mieux et c'est seulement maintenant que je commence à maigrir BYE BYE

posté par duchesse55 le 04-03-2009 à 20:35

micheleflochic le 04-03-2009 à 17:09

Coucou Duchesse. Ma vésicule biliaire a été enlevée il y a quelques années. J'avais des centaines de calculs. Depuis je vais beaucoup mieux. L'autre jour j'en parlais avec mon généraliste qui me confiait que les personnes opérées affirment toutes que l'on se sent bien mieux après l'opération.

Comme nous ne connaissons pas le fond de ta situation, ton médecin a-t-il des raisons de ne pas te faire opérer ? Il t'a peut-être expliqué pourquoi ?

Bon courage !

le médecin est contre l'opération j'ai mal et il me donne du spasfon

posté par duchesse55 le 04-03-2009 à 20:32

mvmamanpoule le 04-03-2009 à 17:07

pour la vésicule, il n'y a aucun moyen de faire disparaître les calculs, sinon d'enlever la vésicule. Ton médecin ne veut pas d'opérer peut être parce que la vésicule est un drain naturel du corps. Mais comment sont tes calculs, de quelle taille, ils sont dangereux tant qu'ils sont petits car ils risquent de bloquer le passage jusqu'aux reins. Moi j'ai un calcul de 4 cm depuis l'âge de 19 ans et j'en ai 42 sans jamais avoir voulu me faire opérer. Mais je ne souffre pas. S'ils te font souffrir, fait une échographie et surveille parce que ça peut devenir dangereux pour toi.

J'ai déjà fait une echo mais le médecin est contre ce genre d'opération méme si j'ai mal!!!!

posté par micheleflochic le 04-03-2009 à 17:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Duchesse. Ma vésicule biliaire a été enlevée il y a quelques années. J'avais des centaines de calculs. Depuis je vais beaucoup mieux. L'autre jour j'en parlais avec mon généraliste qui me confiait que les personnes opérées affirment toutes que l'on se sent bien mieux après l'opération.

Comme nous ne connaissons pas le fond de ta situation, ton médecin a-t-il des raisons de ne pas te faire opérer ? Il t'a peut-être expliqué pourquoi ?

Bon courage !

posté par mvmamanpoule le 04-03-2009 à 17:07

pour la vésicule, il n'y a aucun moyen de faire disparaître les calculs, sinon d'enlever la vésicule. Ton médecin ne veut pas d'opérer peut être parce que la vésicule est un drain naturel du corps. Mais comment sont tes calculs, de quelle taille, ils sont dangereux tant qu'ils sont petits car ils risquent de bloquer le passage jusqu'aux reins. Moi j'ai un calcul de 4 cm depuis l'âge de 19 ans et j'en ai 42 sans jamais avoir voulu me faire opérer. Mais je ne souffre pas. S'ils te font souffrir, fait une échographie et surveille parce que ça peut devenir dangereux pour toi.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.