Boulimie?!
Bonjour .. mon problème es le suivant
Je suis allé voir hier mon medecin traitant (qui es agée de 70 ans au moin) avec tout mon courage je lui ai parler de mon problème je dis avec tout mon courage car quand j'en parle il se forme une grosse boule dans mon estomac et mes yeux se remplis de larmes (cest très difficile d'en parler).
Je mesure 159cm et je fais 45 kg je me trouve pourtant jamais correcte tjrs un peu trop de graisse ici et là .. ! la nourriture m'obsède j'y pense 24h/24 tout de suite apres le p'tit dej je culpabilise .. et c'est comme ca apres chaque repas et le soir c'est la cata .. je mange nimportequoi sans réfléchir et apres je me sent très mal (quelque fois je me fais vomir) . je fais beaucoup de sport pour eliminer les calories.
Le medecin n'a pas eu l'air de prendre trop au serieux il m'a dit que souvent les jeune filles de 15 ans et moin sont au prise avec un problème d'anorexie mais qu'a mon age .. (27 ans ) ca ne se vois pas tres souvent et il m'a conseillé d'aller voir un dieteticienne qui je ne crois pas pourrais m'aider.
J'ai 4 enfants et depuis mes accouchement je le Bid qui a l'air dune deformation tout molle et pendouillante je crois que le problème part de là mais je n'en suis pas très certaine . je dois toujours caché mon ventre je ne porte pas de mayo 2 pièces comme mes copine car mon ventre es trop affreux je crois que ca me fais devenir folle et que c'est pour ca que je suis continuellement au regime .
si vous pouvez m'apporter des reponse ca m'aiderais p-e .. !!
je vous remercie de votre soutien
Sadykgirl
si tu n'arrive pas a retourver ton ventre plat et sexy c'est du a l'elasticité qu'il y a eu lors de tes accouchements reste l'opration et l'ablation de la graisse qui te gène ! c'est radical les cicatrice son correct a toi de voir si c'est le dernier remède :)