Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soanie le 28-03-2009 à 16:37

don du foie

bonjour je recherche une personne qui a deja eu une greffe du foie, pour me rassure

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cath316 le 28-03-2009 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vien juste de voir que répondais à ma question, en fait moi je fait des controle de peau tout les 3 mois et des radios et échos tout les an. C'est donc à la dernière que l'on a vu le nodule. J'ai aussi une prise de sang bizar, comme si j'étais alcoolique et diabétique. Pour le moment je ne peu rien dire de plus . Merci d'avoir répondu, à très bientôt.

posté par soanie le 28-03-2009 à 21:53

cath316 le 28-03-2009 à 21:18

Je ne connais personne, mais j'aimerais savoir pouqu'oi on te greffe. J'ai des problème aussi de se côté, mais je ne sais pas encore grand chose c'est le début . Pour uncontrole suite à un cancer de la peau on m'a trouvé un nodule au foie. Donc ton message ma interpelé. Merci si tu me repond, c'est comme tu veux.

JE VOIS QUE NON MAIS TU PE LIRE MA REPONSE JE TENBRASSE

posté par soanie le 28-03-2009 à 21:52

cath316 le 28-03-2009 à 21:18

Je ne connais personne, mais j'aimerais savoir pouqu'oi on te greffe. J'ai des problème aussi de se côté, mais je ne sais pas encore grand chose c'est le début . Pour uncontrole suite à un cancer de la peau on m'a trouvé un nodule au foie. Donc ton message ma interpelé. Merci si tu me repond, c'est comme tu veux.

JE TES REPONDUE TU LA  EU?

posté par soanie le 28-03-2009 à 21:43

ses pas moi ses mon mari, il a une fibrose du foie depuis 10 ans et sa allee bien pendants toute ses annee . et il y a quelque moi je pensee quil fesait de l apnee du sommeil, donc on na fait des examins et se sont apercu quil manquer d oxygene ( on doit etre entre 12 et 14) et mon mari a 7.3 donc il se sont demande dou sa venait, il ont cherche au coeur , au poumon et il y a rien. et la vendredi il nous on dit quil avait une chinte au foie( ses un tyaux qui et coupe) sa ne se soigne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malheuresement sauf la reffe dun nouveau foie.

posté par cath316 le 28-03-2009 à 21:18

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.