Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carole08000 le 16-04-2009 à 07:26

Voir le profil

sport et polyarthrite

bonjour je voudrais savoir quel sport fairre tout en sachant que j ai une polyarthrite rhumatoide je souffre du genou cheville et toutes les articulations merci de vos reponses



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par girlie le 17-04-2009 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

J'ai une polyarthrite rhumatoïde depuis l'age de mes 27 ans.  Mon médecin traitant m'a conseillé la natation où l'aquagym.J'essaie de faire du mini stepper mais mes articulation ont du mal à tenir le coup!! hihi

bisous

posté par phila le 17-04-2009 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tu peux faire du yoga et du pilate

posté par nanijib le 17-04-2009 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi aussi j'ai une polyarthrite depuis l'âge de 7 ans et multi opérée, chevilles, pieds, hanche, genou, coudes, mains.

à priori on a le droit à la natation et un peu de marche sans forcer ni provoquer des douleurs qui entraineraient des poussées et difficiles à gérer avec les calmants. en gros il faut y aller en douceur.

je te souhaite du courage pour ton régime, je vois que tu as perdu pas mal déjà, à bientôt j'espére.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.