Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 30-04-2009 à 10:42

j'adore la gamme TONIFIC de chez Nuxe et vous ?

TONIFIC®

CONFIER SON CORPS À UNE FORCE DE LA NATURE

La Ligne Tonific® offre des soins « pur plaisir » à celles qui aspirent à une silhouette ferme et élancée en confiant leur corps au meilleur de la nature NUXE. Chaque soin est enrichi de Plantes Amazoniennes et de plantes traditionnelles, venues d’Afrique et du monde entier, aux fabuleux pouvoirs exfoliants, affinants, tenseurs et tonifiants. Retrouvez une peau douce, souple et un corps merveilleusement tonique.

Mais le best of et le "must have" reste pour moi l'huile minceur...

Une combinaison optimale d’Huiles Essentielles et d’Huiles Végétales fortement concentrées pour lutter contre l’aspect capitonné, la sensation de gonflement lié à la rétention d’eau et combattre les rondeurs localisées.

Cette huile non grasse au parfum frais et tonique permet de masser tout en pénétrant rapidement. Elle a une efficacité prouvée scientifiquement sur le ventre, les hanches et les cuisses : après 56 jours d’utilisation, on observe des pertes centimétriques jusqu’à -3,6 cm de tour du ventre et jusqu'à -2,3 cm de tour de hanches.

je confirme ;-))

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Scoti le 08-05-2009 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, j'ai reçu un échantillon et j'aime bcp la texture, l'odeur agréable aussi. Je vais donc tenter l'expérience aussi, ça fait tjs du bien de se tartiner et rien que pour donner un peu de tonus à nos gambettes (et au reste aussi :)) !

posté par ValerieLeSport le 04-05-2009 à 11:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

minimoi_belle le 04-05-2009 à 09:23

je viens d'acheter des produits Nuxe, notamment l huile, apres avoir consulté ton blog et c vrai qu ils sont tres agréable. J adore j adhère!!!

tu m'en diras des nouvelles !!! yessssssss

posté par minimoi_belle le 04-05-2009 à 09:23

je viens d'acheter des produits Nuxe, notamment l huile, apres avoir consulté ton blog et c vrai qu ils sont tres agréable. J adore j adhère!!!

posté par ValerieLeSport le 04-05-2009 à 09:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

et ça fonctionne ! je crois que c'est la première fois que je suis aussi satisfaite d'un produit surtout rapport qualité prix ! ;-))

posté par saphira le 30-04-2009 à 12:11

Je ne connais pas mais j'essayerai après mon allaitement inschallah. Je sais que ce que tu proposes est interressant et je sais que tu fais pas mal d'allergies tout comme moi donc j'ai confiance. Merci de partager avec nous tes produit passion lol. Bisous ma belle.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.