Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 04-05-2009 à 11:04

Voir le profil

Pilule Alli : pourquoi la pilule Alli est elle à bannir ?


A peine sortie sur le marché, la pilule Alli fait fortement parler d’elle.


Mais entendons nous suffisamment les recommandations face à ce nouveau danger des « régimes miracles » ?


Comme je l’indique sur mon article blog sur la pilule Alli, cette méthode est basée sur le fait de provoquer des diarrhées incontrôlables lorsque l’on mange un peu trop de graisses.


Voilà comment la pilule Alli fonctionne pour faire perdre du poids…
Non seulement c’est très inconfortable, voire ridiculisant en société, mais cela peut être aussi dangereux sur le long terme !


En effet, en provoquant la fuite des graisses systématiquement, les acides gras indispensables ne sont plus absorbés par l’organisme. Il en va de même pour les vitamines liposolubles : A, D, E et K.

 

http://farm3.static.flickr.com/2420/1596947354_6ea0ed7bde.jpg


Ainsi la pilule Alli peut provoquer des carences importantes à moyen terme.

Rappelons enfin que les résultats avec la pilule Alli sont les mêmes qu’avec une alimentation équilibrée normale ... sans barbarie….



Plus d’infos pour vous méfiez de la pilule Alli sur mon blog !

 



11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marge59 le 09-05-2009 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si il y avait une pillule miracle, ça se saurait, tout ça c'est de la pub savamment orchestré par le labo qu'il la fabrique!!!!!!!!!!!

posté par softy le 08-05-2009 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles,

je venais justement de poser la question sur un même type de sujet lancé sur le forum...

ça confirme ce que je pensait de ce pseudo "produit miracle" ...

 

posté par gorairay le 06-05-2009 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

italianna le 06-05-2009 à 21:29

faut attendre les premiers résultats et les études faites sur cette pillule. Aprés on véra...

S'il y a diarhée c'est que ALLI doit faire mal au ventre, j'ai pas envie d'avoir une gastro tous les jours moi ! lol

Méfiez- vous les filles cela se révèle trés dangeureux  et continuez comme avant la pillule ALLI.

Sur ce, Bonne soirée

 

les resultats nous les connaissons car le composant  l'orlistat existez déja sous un autre nom de médicament  xenical a +

posté par italianna le 06-05-2009 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faut attendre les premiers résultats et les études faites sur cette pillule. Aprés on véra...

S'il y a diarhée c'est que ALLI doit faire mal au ventre, j'ai pas envie d'avoir une gastro tous les jours moi ! lol

Méfiez- vous les filles cela se révèle trés dangeureux  et continuez comme avant la pillule ALLI.

Sur ce, Bonne soirée

 

posté par melinaceline le 06-05-2009 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la seul choses que c'est soit disant pillule font fondre c'est notre porte monnaie!!!!!!!!!!!

c'est de la pure connerie qui tente beaucoup les gens avec leur pub de cette soit disant pillulr miraculeuse! elle va simplement faire du mal a l'organisme des gens!! et nous rend malade!!!!!!!!!

et surtout pour celle qui compte l'utilisé munissez vous d'un toilette portatif!!!!!!! lol !! mais faut pas oublier que meme avec cette pillule il faut pratiquer du sport comme avec tout regime et mangé equilibrer!

donc ou est la difference????????

posté par gail34 le 06-05-2009 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

up parce que interessant

 

posté par delphinemichel le 04-05-2009 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord ! Cette pilule est néfaste pour la santé.. 

Je vous invite a venir découvrir un article concernant ALLI sur mon Blog !

Belle journée à vous toutes ! Delphine

posté par gail34 le 04-05-2009 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense bien comme toi lolo35 faut arrêter avec ces conneries de gelules minceur bouffeuse de gras tout comme les patch et autres qui ne sont qu'un bouffe porte monnaie!!!!

 

posté par lolo35 le 04-05-2009 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si la pilule mirale qui fait maigrir existait, pensez-vous qu'il y aurait autant d'obeses dans le monde?
Seul miracle, seul moyen faire attention a son alimentation (equilibre alimentaire en fonction des besoin) et se remuer une peu plus. Enfin c'est ce que je pense.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.