Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathiphile le 22-06-2009 à 15:49

Voir le profil

suivi medical

bonjour,

 je voudrais savoir si en prenant un traitement hormonal,je vais prendre du poids ou si je vais gonfler .Si oui,que doit on faire tout en gardant ma bonne humeur



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par orionne le 01-09-2009 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a 17 ans j'ai suivi un traitement semblable pendant 2 ans, après une fausse-couches.

Depuis je me bats contre ces kg et cela sans avoir eu d'autre enfant.

C'est pénible, fatiguant et démoralisant.

Mais si j'avais pu avoir un petit je pense que j'aurai oublié tout ca après.

Bon courage.

posté par chatonnette le 30-07-2009 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoircathiphile je connet un peu se probleme car j ai ma fille qui a subit c est traitement hormonal pour une fiv a paris   et c est traitement lourd et fatiguant elle a eu un petit garçon apres 5 fiv car il faut dire  sa ne reussie pas a tout les coups mais pour le poids tu le perd apres t inquiete pas  mais fait attebntion a ton alimentation tu a raison  pour l humeur oui c est vrai mais se n est que passager c est normal car avec toute cette contrainte du traitement tu verra  je te souhaite bon courage  et d avoir se que tu desire chatonnette

posté par patriciapacaut le 01-07-2009 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cathiphile le 28-06-2009 à 10:34

bonjour,                                                                                                                                   voila je vais suivre un traitement hormonal assez lourd pour pouvoir avoir un enfant.Je dois avoir une fecondation in-vitro plus technique. Donc beaucoup de piqures qui parait-il font prendre du poids,sont fatiguantes,et jouent sur l'humeur.Dois-je faire attention à mon alimentation en meme temps ou  ces kilos partirons.Est-ce que fatigue rime avec humeur? Merci de me rassurer,surtout sur la prise de poids.

Tu es au courant à l'avance, c'est le principal: Une femme avertie en vaut 3

et encore plus principal ...ton objectif "avoir ton bébé"...polarise toi là dessus...et tout ira bien.

Effectivement soit un peu plus vigilante sur ton assiette...pas de grignotage...bouge..et surtout dédramatise ton traitement...un peu fatigant c'est  vrai mais ce sera vite oublié...

POSITIVE...détends toi...Sors...Vois des amis

posté par cathiphile le 28-06-2009 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,                                                                                                                                   voila je vais suivre un traitement hormonal assez lourd pour pouvoir avoir un enfant.Je dois avoir une fecondation in-vitro plus technique. Donc beaucoup de piqures qui parait-il font prendre du poids,sont fatiguantes,et jouent sur l'humeur.Dois-je faire attention à mon alimentation en meme temps ou  ces kilos partirons.Est-ce que fatigue rime avec humeur? Merci de me rassurer,surtout sur la prise de poids.

posté par patriciapacaut le 23-06-2009 à 00:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cathiphile bonsoir

De quel traitement hormonal parles tu ? Pour quel problème?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.