Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stella08 le 23-06-2009 à 20:49

attention danger

Porter attention à ce qui suit

Avec l'été qui devrait arriver, faudrait redoubler de prudence devant cette éventualité. Qui aurait pu se douter d'un tel danger? Avis aux futurs buveurs directement de la canette 

Lavez les canettes AVANT !! 

S'il vous plaît ne pas effacer ce message avant de l'envoyer !

Même chose pour les canettes et tout autre boisson ou aliment.

C'est grave!   et TRÈS SÉRIEUX

Cet incident s'est produit récemment dans le nord du Texas.
Une femme est allée faire de la navigation de plaisance. Elle a apporté des canettes de cola
qu’elle a placé dans le réfrigérateur du bateau.

Le lundi, elle a été transportée à l'hôpital et placée dans l'unité des soins intensifs.
Elle est morte le mercredi.

L'autopsie a conclu qu'elle est morte de la leptospirose.
Cela a été attribué à la canette de cola non lavée, et  bu  à même la canette. 

Les tests ont démontré que la canette était contaminée par l'urine séchée de rats et ainsi avoir
permis l'apparition de la maladie " la Leptospirose ".

L’urine de RAT contient des substances toxiques et

peut causer la mort.

Il est fortement recommandé de laver 
toutes les canettes avant de boire à même le contenant.

Les canettes sont généralement stockées dans des entrepôts et transportées directement vers les magasins sans être nettoyées.

Une étude du NYCU a montré que

les canettes sont plus contaminées que les toilettes publiques (c'est-à-dire), pleine de germes et de bactéries. Ainsi, les laver avec de l'eau avant de les mettre à la bouche pour éviter toute forme d'incident mortel.

S'il vous plaît transmettre ce message à toutes les personnes  

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par verodanija le 28-07-2009 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

y pas besoins d'en mourir pour trouver ça dégueu !!! la question de l'hygiène ne se pose pas, perso, je ne mange pas n'importe quoi, la propreté s'applique à tout !

mais je confirme c'est un hoax, comme toutes les conneries qu'on voit sur le web !!! mais que voulez vous il y a toujours des pigeons pour y croire !!!!

posté par verodanija le 28-07-2009 à 15:27

Je sais pas pour vous mais tout comme je lave mes fruits et mes légumes j'ai toujours lavé ce genre de chose, j'essuie meme les couvercles des conserves avant de les ouvrir tout comme je lave les fringues que je viens d'acheter, je trouve que c'est un minimum vu qu'on est pas dedans et qu'on ne sait pas d'ou ça vient. Je me suis jamais posé la question. meme les emballage de lait et de jus d'orange quand ils sont sales je les lavent avant usage. (mais peut-etre que je suis pas normale ???!!!!!)

posté par chatonnette le 28-07-2009 à 15:08

bonjour je suis etonnée par cette nouvelle je croyez que tout ete sous emballage je ferais  attention pour mes petits enfants car moi je n en  boit pas merci du conseil c est quand meme grave on est plus en securité pour notre santé chatonnette

posté par cerise30 le 27-06-2009 à 11:47

oui   jai   vu  et   entendu   ça    !!

merci  a  toi   de  le   dire  ici    pour  les  menbres 

bises 

posté par eva_bouba le 27-06-2009 à 10:53

Trop d'hygiène tue l'hygiène...L'asepsie à outrance n'est pas une bonne chose non plus...La leptospirose n'est pas aussi fulgurante heureusement et ce mail alamriste est bel et bien un hoax avec toute la déformation et l'exagération dont les hoax sont capables...

Je ne lave pas ma canette avant de boire...et j'ai résisté à la cuisine de ma maman (hihi) ...en voyage dans les pays chauds, je n'ai jamais souffert de la fameuse tourista (il faut dire que j'adore manger pimenté et que cela doit aider?) et j'évite de prendre des antibio pour un petit mal de gorge...même si c'est parfois necessaire d'en prendre. 

Ce que je voulais dire par mon 1er message c'est qu'il faut vérifier les info qui sont souvent inexactes sur le net...

...et puis à bien réflechir d'autres produits pourraient être lavés sur la même logique : les bouteilles de lait type "tetrapac" ..quand le lait coule, il entre ne contact avec le haut de la boîte...

posté par chorouky le 27-06-2009 à 10:27

Même si c'est un hoax, je pense que ça pourrait arriver. perso, j'utilise toujours une paille ou un verre...

posté par eva_bouba le 25-06-2009 à 16:01

Ahhh pitié!!! C'est une fausse nouvelle, un Hoax qui circule depuis des années sur Internet...

Voici un super site pour vérifier toutes ces "nouvelles urgentes" que nous recevons au quotidien :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=1306

posté par patriciapacaut le 25-06-2009 à 15:58

Bien reçu...Stella.

D'où tiens tu ton info?.Je suppose que tu as mis des illustrations mais elles n'apparaisent pas.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.