Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coraline08 le 25-06-2009 à 17:50

Voir le profil

avis sur dépression et médicament

je suis actuellement dépressive, ça a commencé il y a un peu plus d''un mois suite à une très mauvaise nouvelle, je dois dire que j''ai souvent fait des dépressions, je suis sujette à cette maladie mais depuis 8 ans mon état s''était stabilisé et à cause de cette mauvaise nouvelle, me revoilà replongée dedans, je n''en peux plus, je suis sous effexor 75 mg et effexor 37,5 mg, pourriez vous me dire si cela est normal que j''ai la tête vide, je n''arrive pas à me concentrer, et j''ai des troubles visuels, j''angoisse car je vis un véritable cauchemar à cause de ce que je ressens.

Je vous remercie des éventuels témoignages



11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par josy53 le 19-07-2009 à 00:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir Coraline

j'espère que tu sens mieux depuis que tu as posté cette discussion ?

la dépression est une maladie difficile à soigner, cela prend parfois du temps avant de sentir une amélioration, et il faut souvent essayer plusieurs traitements avant de trouver le bon !

si tu le souhaites rejoins le groupe "dépression" qui m'a aidé à parler de cette maladie !

bon courage à toi

biz Josyane    

 

 

posté par nolife le 18-07-2009 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 hello!

J'étais sous antidepresseur durant la maladie de ma maman il y a 5 ans, je ne ressentais plus rien plus aucune émotion, la tête vide pas moyen de me concentrer et j'éclatais en sanglot sans aucune raison apparente! vois avec ton medecin, et peut être un psy, les médoc ça soigne pas cette maladie, ça l'atténue dans le meilleur des cas!

bon courage bises

posté par duchesse55 le 18-07-2009 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi mème j'ai fait de la dépression suite à mon divorce, le médecin m'a donné Exomil et je n'ai jamais eu de problèmes de ce type donc comme disait  Patriciapacaut va revoir ton médecin c'est le médicament qui ne te convient pas ou trop dosé Bon week end

posté par Zabi09 le 10-07-2009 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

C'est fort comme doses. Tu dois vraiment être très mal. Mon ex. a commencé à en prendre il y a 4 ans, (en 37.5mg). Je rentre pas dans les détails du pourquoi mais il en prend encore aujoud'hui mais en 75mg, plus des somnifères et des cachets pour l'hypertension et maintenant il ajoute de la taticardie. Moi, je trouve que ce cachet va pas à tout le monde. Il perd la mémoire donc si on lui dit quelque chose, la minute d'après il a oublié et pourtant il n'a pas alzaïmer, on lui a fait faire les examens. Il a le même problème que toi sauf que dans sa tête, il n'y a qu'une chose qu'il n'oublie pas. C'est moi. Dernier gros trou de mémoire, il a oublié le jour des vacances et n'est pas venu chercher ses fils...

Et le pire c'est que rien ne change. 

Je te souhaite plein de courage et de te sortir de cette foutue maladie.

 

posté par patriciapacaut le 27-06-2009 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coraline bonjour...Je suis pharmacienne...Effexor fait partie d'une nouvelle génération d'antidépresseurs qui présente peu d'effets secondaires indésirables par rapports aux anciennes générations de produits...surtout vertiges et anxiété....mais tu sais il n'est pas tout seul loin de là...(dans la même classe tu as par exemple Norset qui est prescrit le soir au coucher...pourquoi pas!)...contacte ton médecin rapidement ce n'est pas la peine d'attendre...le produit prescrit doit te convenir complétement sinon on essaie une nouvelle molécule.

Tiens moi au courant....By

posté par roseline7 le 25-06-2009 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

effexor 75 mg j en prends 2 par jours ,,,,,

il vaut mieux en parler a ton medecin pour savoir s il te convient !!!!!

 

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.