Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivi1947 le 10-07-2009 à 16:15

Voir le profil

AGREAL contre les bouffées de chaleur, L'Horreur !!!

 

 

Je suis victime d’un médicament, AGREAL,  celui-ci m’à été prescrit en 2004 afin de lutter contre les bouffées de chaleur.

 

En mai 2004,  après quelques mois  de prise de ce médicament, je ne me reconnaissais plus, pire encore, ma famille, mes enfants, mon compagnon se demandaient ce qu’il m’arrivait.

 

Plus envie de rien, dégoût de la vie, tout me semblait fade, insignifiant,

 

Tout était sombre, j’avais peur de tout et ne pensais qu’à une chose MOURIR !!!

Bien sûr, je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait alors j’ai cherché et découvert que ce médicament était la cause de tous mes problèmes.

 

A l’arrêt ce fût l’horreur, des douleurs atroces dans la nuque, le dos, la tête, les membres, de la torture, comme si m’on corps s’enflammait.

 

Je n’avais plus d’équilibre et ne pouvais plus faire les courses, impossible de tenir dans un magasin tant le mal être était violent.

 

Je suis maintenant à 3 ans et 8  mois de sevrage, toujours une tension des nerfs avec douleurs dans la nuque, la tête, nausées les jambes raides etc …

 

Avec encore des difficultés, mal être dans les magasins etc …

 

On m’a VOLE ma vie et celle de ma famille.

 

Je ne peux plus vivre comme AVANT  AGREAL, c’est inadmissible !!!

 

De nombreuses femmes sont concernées par ce problème grave.

 

Peut êtes vous aussi victimes et vous l’ignoriez.

 

Joignez vous à nous et n’hésitez pas en vous confier …

 

vivi



1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vivi1947 le 21-08-2009 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

danylle le 14-08-2009 à 21:26

bonsoir, Bon alors tu en es ou de tes bouffees de chaleurs ???? personnellement quand j'ai des bouffées je mange du soja et je prends sur moi, je me dis qu'il faut que je gagne, et çà passe et les bouffées viennent de moins en moins souvent,

bon courage à bientot

Bonjour  Danylle,

Désolée de pas avoir répondu plus tôt à ton message ...

Quelques petits soucis.

En ce qui concerne mes BDF, j'avoue qu'à l'heure actuelle et cela depuis bientôt 3 ans, ce n'est pas ce qui me préoccupe le +.

Comme je l'ai précisée, j'ai été intoxiqué par Agréal, veritable poison ...

De nombreuses victimes essaient de s'en sortir mais en vérité, il n'y a aucun remède.

Et crois moi Danylle, si j'avais su JAMAIS je n'aurais accepté de prendre ce poison et j'aurais fait comme toi.

Alors, un conseil à toutes les femmes en ménaupose, patientez ou essayer par des méthodes naturelles de passer cette ménaupose mais surtout ATTENTION aux propositions de certains medecins ou gynécologues.

Le remède peut être pire que le mal ...

Merci à Patou et Danylle et aussi Chatonnette.

Vivi

 

 

 

 

 

posté par vivi1947 le 21-08-2009 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

danylle le 14-08-2009 à 21:26

bonsoir, Bon alors tu en es ou de tes bouffees de chaleurs ???? personnellement quand j'ai des bouffées je mange du soja et je prends sur moi, je me dis qu'il faut que je gagne, et çà passe et les bouffées viennent de moins en moins souvent,

bon courage à bientot

Bonjour  Danylle,

Désolée de pas avoir répondu plus tôt à ton message ...

Quelques petits soucis.

En ce qui concerne mes BDF, j'avoue qu'à l'heure actuelle et cela depuis bientôt 3 ans, ce n'est pas ce qui me préoccupe le +.

Comme je l'ai précisée, j'ai été intoxiqué par Agréal, veritable poison ...

De nombreuses victimes essaient de s'en sortir mais en vérité, il n'y a aucun remède.

Et crois moi Danylle, si j'avais su JAMAIS je n'aurais accepté de prendre ce poison et j'aurais fait comme toi.

Alors, un conseil à toutes les femmes en ménaupose, patientez ou essayer par des méthodes naturelles de passer cette ménaupose mais surtout ATTENTION aux propositions de certains medecins ou gynécologues.

Le remède peut être pire que le mal ...

Merci à Patou et Danylle.

Vivi

 

 

 

 

 

posté par patriciapacaut le 15-08-2009 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vivi1947 le 08-08-2009 à 18:36

Merci Patounette pour cette vidéo ...

J'aimerais tant faire passer le message concernant les désastres provoqués par "agréal"

Tant de femmes victimes souffrant des effets secondaires de ce médoc ...

Surtout  qu'en ce moment sur doctissimo "danger tristesse puis dépression",  j'ai l'impression de ne plus rien comprendre.

J'ai l'impression de me plaindre alors que certaines victimes comme moi essayons tout simplement de faire passer le message et de se soutenir.

Très bonne fin de journée à toutes.

Amicalement.

vivi

Vivi...Qu'est ce que tu attends pour faire passer ton message?...

J'y compte bien moi

posté par danylle le 14-08-2009 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, Bon alors tu en es ou de tes bouffees de chaleurs ???? personnellement quand j'ai des bouffées je mange du soja et je prends sur moi, je me dis qu'il faut que je gagne, et çà passe et les bouffées viennent de moins en moins souvent,

bon courage à bientot

posté par vivi1947 le 08-08-2009 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patriciapacaut le 07-08-2009 à 19:28

http://video.planet.fr/video/iLyROoafYJe_.html#

On parle d'Agréal dans cette video...

Merci Patounette pour cette vidéo ...

J'aimerais tant faire passer le message concernant les désastres provoqués par "agréal"

Tant de femmes victimes souffrant des effets secondaires de ce médoc ...

Surtout  qu'en ce moment sur doctissimo "danger tristesse puis dépression",  j'ai l'impression de ne plus rien comprendre.

J'ai l'impression de me plaindre alors que certaines victimes comme moi essayons tout simplement de faire passer le message et de se soutenir.

Très bonne fin de journée à toutes.

Amicalement.

vivi

posté par patriciapacaut le 07-08-2009 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://video.planet.fr/video/iLyROoafYJe_.html#

On parle d'Agréal dans cette video...

posté par chatonnette le 05-08-2009 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je ne prend rien contre le bouffees de chaleur merci de nous donnez vos avis sur certains medicaments sa fait peur tout sa je prefere rester comme je suis car j en est tres peu et pas souvent je prefere voir du cotée des plantes merci de tes conseils et de faire connettre vos experiences  bonne nuit chatonnette

posté par orionne le 05-08-2009 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et merci.

Je vis en Guadeloupe , j'ai des bouffées de chaleur depuis plusieurs mois.

Mon médecin m'a déconseillé de prendre des médicaments pour ce désagrément, mais je cherchai quand même ce que je pourrai prendre.

 

Par vos témoignage vous me faîtes comprendre que mon médecin n'a pas tord.

 

Donc je serrai sage et transpirerai  en sachant que c'est la meilleure solution.

Merci de vos témoignages.

posté par ninou1 le 27-07-2009 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'est jamais pris de médicament contre les bouffées de chaleur j'ai un pied de sauge dans mon jardin  je me suis fait des tisanes  même si le gout et pas tres agéable alors je mes quelques feuielles de menthe bien sucrée , je me porte a merveille ,la nature a fait de belle chose  je dirais vive les plantes .

posté par vivi1947 le 27-07-2009 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patriciapacaut le 23-07-2009 à 22:53

Comme tu as raison Vivi...

Même si le dialogue ne guérit pas...l'échange d'expériences s'avère souvent très précieux

 

Merci Patou pour tes encouragements.

J'ai été sauvé justement pas une personne qui a eu le courage de nous relater son expérience suite à la prise d'agréal.

HEUREUSEMENT, depuis, j'ai compris et me soigne de façon plus naturelle et essaie de sortir de cet enfer sans m'empoisonner d'avantage ...

Petit à petit  je me retrouve ...

Ce qui n'aurait pas été le cas si des échanges d'espérience n'avaient pas été évoqués.

Merci Patounette.

Vivi

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.