Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene25 le 18-09-2007 à 10:00

qui a d acidité d'estomac ?

bonjour tous le monde
depuis que je fais mon régime (aujourd'hui.com)mes acidités d'estomac reviennent .ce qui est galere par ce que les 2 seules solutions sont les cachets ou manger vous comprenez mon probleme ? comment maigrir si je ne digére pas ce ke je mange et ken plus je dois manger pour arreter d'avoir mal?avez vous des solutions ? merci d'avance

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bhr163 le 30-09-2007 à 00:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai pas tou lu mai ce ke j'ai lu m'intrigue, d'un coté yen a une ki di kil fo boire un grand verre de lait, de l'autre coté ça dit d'evité les produit laitier, bon le jus d'orange c sur ya rien de pire, le grand verre d'eau fraiche, moi ça me détruit, ça enpire les chose plus ke ça les calme, et aussi un coté yen a ki prenne du maloox de l'autre kil fo evité les medoc, on s'y per un peu, je croi ke chaque ka es différent, le mieu c'est d'en parler a ton toubib, je sai c con comme réponse et je suis pa la seule a le dire (n'est ce pa scarlatine?) mai c encore celui ki peu le mieu te conseillé, bisou les filles

posté par scarlatine le 29-09-2007 à 23:33

demande à un médecin en lui expliquant quel type de régime tu suis , ainsi il te dira quoi faire bisou et bon courage

posté par tallia17300 le 26-09-2007 à 18:52

evite les eaux dites " aromatisee" il y a de l'" acide cytrique" ; je soufre d'ulceres : le yoga ou le zazen me permet de calmer les acidites!
respire

posté par TESSE le 21-09-2007 à 11:13

J'ai eu des acidités d'estomac pendant des années. C'était dû à une hernie hiatale et un ulcère à l'estomac J'ai été opérée il y a deux ans et depuis tout est rentré dans l'ordre. Je peux manger et boire ce que je veux et surtourt quand je veux.

posté par helene25 le 21-09-2007 à 10:21

merci a toutes g testé l'inexium le maalox ça revient de plus belle. avec la liste des aliments ke vous avez cité je v les enlever et je verrais bien

posté par martine le 21-09-2007 à 07:34

tu devrai consulter un medecin
mais il y a des medicament eficasses
inexium est tres bien contre l'acidite
moi c'est se que je prend depuis plusieur annee
sous suvellanse medicale est ça marche bien
a bientot
martine

posté par helene25 le 20-09-2007 à 23:12

merci a toutes bisous

posté par carrytitepeluche le 20-09-2007 à 18:52

Moi j'ai le meme probleme avec beaucoup de reflux acide. Le medecin m'avait donné un traitement vraiment effricace ,(inopomp) mais depuis que le traitement est terminé c'est repartit de plus belle et moi pour y faire passer c'est citrate de betaine.

posté par didi5040 le 19-09-2007 à 22:10

c vrai le maalox ou gaviscon (- bon que le1er) sont trés efficace essaye sans sucre surtout comme le précice fleurbleue biz et courage

posté par kyleeva le 18-09-2007 à 11:54

moi c'est vrai j'en est souvent et le soir , le pire ca a été pendant ma premiere grossesse a me rouler par terre tellemnt j'avais mal , aujourd'hui j'en est de temps en temps mais riend'alarmant donc j'attendant que ca passe sinon mon boss a l'estomac detruit a cause de tout les medoc qu'iol a du prendre et les brulure d'estomac il connait , je le voit prendre du maaklos en petite dosette tout les jours c'est le seul truc qui le calme.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.