Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimouchka le 18-09-2007 à 10:51

suis je normal??

Bonjours a toutes, voila j'ai un probléme!! J'ai fait connaissance avec un gas vite fait qui apparament aurait un peu craqué sur moi. D'une part je me dit que c'est pas vrai et d'une autre part ça me rend malade de savoir qu'il va me voir!! j'ai peur de me présenter à lui, ai ce du à ma maladie ( anorexie mental)!!!
Un refus d'être "aimé" je vous jure le fait kil me voi ca me rend malade car je me voi grosse même dans son regard!!! Est ce qu'avec vos maris ou copain vous avez ressenti un mal être au début??
ou est ce parceque quelque part tant que je ne m'aime pas je ne peut pas supporter le regard des gens!!!! il est gentil mais j'ai peur de son regard!!! aidez moi svp!!! ca fait plus d' 1 ans que je n'ai eu personne et j'en eprouve pas le besoin!!!!! est ce normal???

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimouchka le 18-09-2007 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUI mais j'ai tellement perdu confiance en moi, qu ele moindre compliment je suis agressive comme s'il ce moquait de moi!!! je ne stresse pas pour lui enfaite mais mon mal être me fait réagir comme ça, comme me dit ma nutri, je ne pas accepter les regards tant que je n'accept pas le mien, envie d'être mince fine pour me dissimuler, là ça me donné la même impression!!!
pffff !!!!!!!! Ca m'enerve dêtre comme ca!!!!! pourquoi?? je sais pas!!!!!!!!

posté par candy50130 le 18-09-2007 à 11:08

Allez courage, qui n'essaye rien, n'a rien...
prends le positif, tu as certainement de tres belles choses en toi alors fait les partager.
Ouvre ta porte et ouvre ton coeur.
Essaye tu verras bien
Courage et fonce ...
Bisous

posté par mamounette11 le 18-09-2007 à 11:02

courage mamymone vis ton present tout ce qui peux arriver de positif c est du bonus pour te faire avancer. Tu vas y arriver. Bon courage

posté par mamymone le 18-09-2007 à 10:56

Minouchette, ne te tortures pas autant.....écoutes, vois le ce gars, s'il t'aime un tant soit peu, il t'aimera comme tu es. ne te décourages pas, va voir ton médecin le 22, c'est çà et continues à t'encourager toi-même tu vas y arriver.!!!!! bisous ma chérie, accroches-toi!!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.