Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solaphie le 19-09-2007 à 12:54

Problèmes de dos et régime

J'ai des problèmes de dos. Ce n'est pas du à mon poid mais ça n'arrange rien. G régulièrement des sciatiques à cause d'un disque qui ressort un peu. La je suis en arrêt, sous anti inflammatoire, anti douleur et decontractant musculaire. On me dit que pour soulager mon dos il faudrait que je perde beaucoup de poids mais c' pas facile. Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ou des conseils à me donner.....

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par candy50130 le 19-09-2007 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malheureusement tu n'es pas la seule a souffrir;
je suis comme toi, j'ai une fybromialgie.
je fais des sciatiques a repetition,ence moment je fais du kiné et ça me soulage..Il est vrai que le surpoids n'arrange rien, surtout pour ce qui es des articulations. Moi je ne peux pas prendre d'anti-inflamatoires problèmes d'estomac.
j'ai appris a vivre avec mes douleurs. Je fais quand même du stepper, du velo elliptique et en ce moment 2 seances d'abdos chez le kiné car les problèmes de dos sont souvent dus a un manque d'abdos.
Je te souhaite bon courage, soigne toi bien.
Bisous

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.