Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 20-09-2007 à 15:56

sandales minceur ou cellulettes ??

coucou, j'ai entendu parler de cellulettes qui aideraient pour les problèmes de circulation veineuse dans les jambes. J'ai trouvé des sandales minceur aux mêmes propriétés mais version plus légères (non en bois comme les cellulettes) et surtout moins chères (pratiquement 20 euros de différence) dans chaque catalogue de VPC (pour ne pas les citer, pas de pubs). Quelq'un pourrait-il me dire si elles ont vraiment la même efficacité ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par olyoly le 11-04-2010 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je les porte à l'intérieur, c'est des ballerines les premiers jours faut s'adapter à l'inclinaison, pour la perte de poids j'en doute, pour la posture du dos ( j'ai une scoliose ) je me tiens mieux

posté par Freddy le 04-10-2007 à 14:47

moi j'ai celles en bois (achetée par vpc avec reduc) je les porte l'ete , ça fait du bien car ça remet le dos droit
sinon l'hiver il faut mettre des chausettes avec des picots en plastique pour pas que ça glisse et evidement eviter de courir

posté par tropinrl le 04-10-2007 à 14:43

je viens d'acheter une paire de ce genre de sandales ! mais pas en bois ! et effectivement ce n'est pas très agréable à porter ... enfin, faut pas courir ! lol
on verra bien si ça marche ou pas ?!

posté par kasablanca le 27-09-2007 à 22:00

qui est restée bloquer dans le tambour pour passer une IRM? Qui a passé une IRM d'un sein en étant très enrobée??? Bises

posté par peyps le 21-09-2007 à 10:12

j'en ai une paire, mais bon c'est ellement pas agréable a porter!!! imagines un jour je cours pour répondre au tél et me voilà les quatres fers en l'air, j'avais l'air fine. donc elles sont dans mon placard je les ressort de temps en temps, mais ayant en plus un escallier chez moi il faut les enlever pour le monter et descendre, donc galère!!! par contre faisant pas mal de sport j'ai jamais rien ressenti au niveau musculaire, éventuelement qques étirements c'est tout. moi aussi j'ai attendu une prome mais malgré ça je trouve encore le prix trop élevé!!!!

posté par clo1959 le 21-09-2007 à 09:45

j'ai des cellulettes en bois, je trouve ça + joli. C'est vrai qu'au début ça tire au niveau des cuisses quand on les met (ils disent 2 à 3h/j pour que ce soit efficace. En été ça va mais maintenant qu'il fait + froid, j'ai arrêté car tu ne peux pas les mettre avec des chaussettes, ça glisse. De là à te dire que c'est efficace, je n'en sais rien...j'ai tjrs de la cellulite !!! et j'ai attendu qu'il y ait des réduc (-40%) pour les acheter.

posté par loulou7385 le 20-09-2007 à 15:59

Je crois que c'est l'inclinaison de la sandale qui est le plus important et non si c'est telle ou telle marque...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.