Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anthelma le 24-06-2007 à 10:20

lumbagos et sciatiques à répétition

bonjour à tous et à toutes, je souffre du dos depuis des années, dans ces conditions, comment bouger comme le conseille le programme ? les antiinflammatoires me sont devenus néfastes, j'en ai pris trop longtemps. Ai je une chance de mincir quand même? aidez moi si vous avez le même pb par vos témoignages et conseils, merci.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par alisea-laura le 07-04-2008 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faut pas se décourager le fait de remusclé ton corps va t'aider moi je souffre d'une scoliose cervical, dorsal lombaire j'ai eu une sciatique je suis d'accord que les anti-infammatoire m'ont aidés associés a de la kinésitéraphie pendant cinq ans mé le résultat cé qu'aujourd'hui j'ai un ulcer de l'estomac donc plus de médicaments et j'ai appris par le rumato que j'ai de l'artrose dans le bas du dos mon travail n'arrange rien puisque je suis technicienne de surface mé il existe des méthode comme l'ostéopathie et faire quelques mouvements entretien la masse musculaire la relaxation le streeching est bien aussi , bien sur il y a des mouvements qu'il te faut éviter demande a un profesionel de santé pour ne pas te blessée au niveau des articulations en remusclant ton corps le muscle étant plus lourd que la graisse tu va te sentir mieux  et tu vas t'affiné  bien que la balance t'intiquera une prise de poid mais ce sera le poid des muscles  aller courage!!! 

posté par larose02310 le 06-04-2008 à 21:51

Que pensez-vous de l'osthéopate ?

posté par anthelma le 25-07-2007 à 21:44

Merci Nouka je suis très touchée, j'avais laissé tomber ce site, mais je vais être en vacances et profiter de cette pause pour m'organiser autour du régime, grâce à toi ! merci merci.A bientôt.

posté par anthelma le 25-06-2007 à 21:46

merci c'est trop gentil tout ce soutien! j'aime beaucoup ce blog. Tu as beaucoup de courage et de personnalité. C'est sympa d'essayer de me filer un peu de ta détermination !

posté par liloode3 le 24-06-2007 à 23:37

coucou !!! premier lumbago a 8 ans opérée d'une double hernie discale y a un peu plus de 5 semaines...
Donc pas de velo a part si c un col de cygne, marche mais sans forcé sur les lombaires pour tenue raide, natation, pompes verticales, enfin que du bonheur mais je ne laisse pas tomber non plus. Fais ce que tu peux ne forces pas, si l'exercice te semble perilleu tu peux tjr en changer avec les listes fournis...
Bon courage et tiens le coup

posté par anthelma le 24-06-2007 à 21:35

merci fandada, je ne vais pas abandonner pour ça, tu as raison

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.