Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
faut pas se décourager le fait de remusclé ton corps va t'aider moi je souffre d'une scoliose cervical, dorsal lombaire j'ai eu une sciatique je suis d'accord que les anti-infammatoire m'ont aidés associés a de la kinésitéraphie pendant cinq ans mé le résultat cé qu'aujourd'hui j'ai un ulcer de l'estomac donc plus de médicaments et j'ai appris par le rumato que j'ai de l'artrose dans le bas du dos mon travail n'arrange rien puisque je suis technicienne de surface mé il existe des méthode comme l'ostéopathie et faire quelques mouvements entretien la masse musculaire la relaxation le streeching est bien aussi , bien sur il y a des mouvements qu'il te faut éviter demande a un profesionel de santé pour ne pas te blessée au niveau des articulations en remusclant ton corps le muscle étant plus lourd que la graisse tu va te sentir mieux et tu vas t'affiné bien que la balance t'intiquera une prise de poid mais ce sera le poid des muscles aller courage!!!