Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CLEOPATREMIMI le 26-09-2007 à 00:30

ballonnement

ballonnement aigreur d'estomac

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CLEOPATREMIMI le 27-09-2007 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUI doussmanu j'en ai pris aussi berk l'infusion la je peux pas!!!

posté par CLEOPATREMIMI le 27-09-2007 à 13:03

MERCI cela me reconforte potiron au moins une réponse plus clair ton médecin au moins te répond le mien (3ème médecin) évite le suget et question d'alimentation je fais très attention car la douleur est insupportable pourtant je ne suis pas douillette!!!lol biz chpoupounette2 a+

posté par chpoupounette2 le 27-09-2007 à 10:11

qu'est ce que tu manges? as tu les enzymes necessaires à ton alimentation? s'il y a des aliments que tu manges trop rarement tu perds l'habitude de les manger(ton corps) il faut les manger au moins une fois par semaine, pour que ton estomac ne les oublie pas et fabrique les enzymes qui y sont associés pour sa décomposition bise a + sandrine

posté par potiron le 27-09-2007 à 09:46

Je connais ça hélàs depuis des années et rien n'y a fait sauf une fois un médecin m'a écouté et m'a expliqué ce qui se passait (pour les ballonnements). Il s'agit en fait d'un mal bien connu des médecins mais comme il n'y a pas de remède miracle ils préfèrent minimiser la douleur et nous dire que c'est dans notre tête. Bref ce médecin un peu différent des autres m'a expliqué que notre intestin fabriqué de l'air entre les "excréments". Ce qui explique d'ailleurs parfois les périodes de constipation et de diarrhée. L'intestin est irrité par cette situation et gonfle et durci même pour devenir douloureux. Il m'a donc prescrit il y a quelques temps de l'Ercefuril (médicament contre les gastro-entérites) qui soigne l'inflammation de l'intestin à prendre 5 jours par mois et un médicament qui s'appelle le SPAGULAX, qui permet de rassembler les selles de l'intestin et qui est à prendre tous les jours.
Voilà c'est pas très ragoutant ce que je vous explique mais c'est vrai que tant que j'ai appliqué cette méthode je n'ai plus du tout souffert. Depuis que par flemme je me suis laissée allée, mes douleurs ont repris. Eh oui nous les femmes on est condamnée à gonfler dans tous les sens du terme !!! lol

posté par CLEOPATREMIMI le 27-09-2007 à 09:10

OUI c'est pas évident d'avoir des gaz et genant car les rots ca ne fais pas sexy avec mon ami !!! il accepte et me remonte le moral et me masse le ventre quand il est de passage et j'evite devant mes enfants celui qui à 3ans s'amuse a faire des rots c'est amusant pour lui!!!

posté par michoudu77 le 26-09-2007 à 20:57

et ben moi ossi g d balonemen et sa ma comencer se midi et il parer que c a cose du froi qui et tomber d1 cou et il ny a pa que moi a qui c ariver depui quelque jour mai les otre c passer en 1 journer ou deu alor si sa fai pa lonten que sa te le fai aten que sa se passe sa partira tout seul sinon si sa dure de tro pren des medicamen pour les balonemen
bisou

posté par CLEOPATREMIMI le 26-09-2007 à 20:39

oui ciloo, j'y songe j'habite une ville dont il faut compter 2 voir 5mois pour un rv c'est horrible!!! je voulais juste savoir comme maeva qui souffre de ce problème savoir ce qu'elles font .mon medecin ne connait pas mon corp pour lui c'est rien,? et hop un autre patient!!!

posté par CILOO le 26-09-2007 à 14:27

coucou c'est remoi, tu n'as jamais songé à aller voir un gastro-antérologue ?

posté par CILOO le 26-09-2007 à 14:14

si tu es ballonnée ça dépend aussi de ton alimentation, favorise les légumes cuits, les fibres, (évite trop de crudités et même certains fruits) tu verras ta digestion ira beaucoup mieux

posté par CLEOPATREMIMI le 26-09-2007 à 14:02

Bonjour,
merci de me répondre le sel hic c'est que je fais ce que tu m'as indiqué et le medecin me dit qu'il faut continuer (ps: 3èmes médecin)???

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.