Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pausecafe1966 le 28-09-2007 à 20:33

constipation (produit sympa)

il y a 2 jours je suis aller a la pharmacie pour un problème de pied..pendant l'attente je regarde un peu autour de moi..la je vois une nouvelles gamme de produits..forté pharma..c'est pas de produit de régime c'est un concentré de fibre..car je sais qu'ils en font aussi..la c'est ((transit 3F))..c'est des ampoules a prendre une le soir et franchement depuis 2 jours je vais au toilette...a essayé pour c'elles qui ont des problèmes..

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sandira le 30-09-2007 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis souvent constipée en ce moment c'est la tisane séné pour moi c'est radical le seul hic c'est que cela peut prendre un certain temps à agir, il y a la tisane richter qui est aussi bon pour la constipation ou les pruneaux.bisous.

posté par candy50130 le 30-09-2007 à 00:55

La chicorée marche tres bien, il faut faire bouillie des grains de chicorée 2cuill a soupe dans 1/2 litre d'eau, laisser infuser, et en boire 1 verre le matin.
ça marche j'ai essyé a plusieurs reprises.
Bises

posté par toniogigi le 29-09-2007 à 11:02

pour la constipation et mincir il dise ses vrai tu n est pas ballonner la tisane du docter ernest n°10 que tu trouve dans un magasin chinois , un sachet tout les jours en plus elle est bonne a boire

posté par petite_puce62 le 29-09-2007 à 10:10

Merci pour le conseil.
Des fois on galere un peu pour savoir quoi prendre.
recemment j'ai essayer les carré transit, ce sont des genre de petit bonbon sucré et mou, que l'on mache.
Certain sont très bon, il y'en a a la pharmacie mais aussi en grande surface.
ca marche bien aussi.
Voila

posté par onze2 le 29-09-2007 à 09:25

depuis que je pange des légumes tous les jours (et en particulier un peu d'épinard en branche) et que je bois bien (entre 1,5 et 2 litres par jour) tout va bien de ce côté.
petit rappel : le transit intestinal est en parti lié à notre bol alimentaire, mais il est aussi important de boire suffisament car notre organisme prendra, tout au long du tube digestif, l'eau qui lui manque si on ne boit pas asser (incidence sur la fluidité du transit).
quelque soit la solution qui vous convient, bon courage pour la suite.

posté par didi5040 le 29-09-2007 à 08:54

depuis que je fais un régime je mange 3 + de légumes et de fruit et je dois dire que niveau transit c déja mieux en ce moment je ne prend pas de medoc pour lui
simon mon doc me donne forlax mais le naturel c mieux
bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par pausecafe1966 le 29-09-2007 à 08:47

chrisriel...j'ai aussi pris mais sa na pas ete trop efficace pour moi...mais merci quand meme...

posté par charlottamystery le 28-09-2007 à 20:39

merci du tuyaux, c'est bon a savoir!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.