Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manou58 le 25-03-2008 à 05:50

j'ai eu un a.v.c

j'ai eu un a.v.c à l'age de 35ans du en majeur partie au tabac et au stress, j'avais à cette époque un poids correcte (63kg) j'ai eu plusieurs traitements pendant plus d'un an , et je me suis mises à gonfler comme un ballon de baudruche. J'ai su plus tard qu'avec la prise de certain medicaments il valait mieux faire un certain régime mais personne ne m'a rien dit, ni médecin traitant , ni médecin hospitalier; en plus j'ai arrêté de fumer brutalement sans l'aide de qui que se soit (ce dont je suis très fière)mais la conséquence est que j'ai doublé de volume (+ de 100kg) depuis je n'arrive pas à perdre cette masse qui me gène et me complexe malgré plusieurs régimes  qui ont tous échoués ; suis-je un cas desespéré?(en tout cas ca en prend l'allure)

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par manou58 le 29-03-2008 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison ! avec quelques sacrifices  (mais pas trop, c pas bon pour le moral) on peut y arriver; alors haut les coeurs! on les auras ces kilos!! gros bisous à toi

posté par manou58 le 29-03-2008 à 18:56

Shoutte le 28-03-2008 à 11:04

J'ai perdu 30 kilos en 5 mois en mangeant de tout, vraiment de tout ! Ne te prive pas autant, tu risques de tout reprendre avec des bonus supplémentaires ! Bisous

comment tu t'y es pris? 30kg c énorme surtout en 5 mois et tu n'a rien repris?

posté par manou58 le 29-03-2008 à 18:53

christiana69 le 28-03-2008 à 11:05

non ma puce tu n est pas un cas desesperer tu peut y

arriver je te félicite pour l arret de la clope moi je fume

comme un pompier courage bisous

merci  pour tes encouragements!!! ca motive ;gros bisous

posté par justine17 le 29-03-2008 à 16:11

Shoutte le 28-03-2008 à 11:04

J'ai perdu 30 kilos en 5 mois en mangeant de tout, vraiment de tout ! Ne te prive pas autant, tu risques de tout reprendre avec des bonus supplémentaires ! Bisous

hello ,30kg c enorme felicitations ,tu sais  les regimes a 1200cal me font pas maigrir ,alors c pour sa que jai reduit au minumun mtn je le paie car mon corp refuse de maigrir ,je me prend plus la tete ce matin je suis partie courir jai fait des abdos cela me destresse bref je commence a saturé de vivre pour le regime , bon courage à toi bizzzzz

posté par geolle le 28-03-2008 à 11:27

est ce que qq1 peut me dire en quoi consiste le sibutral merci pour m en dire +

posté par christiana69 le 28-03-2008 à 11:05

non ma puce tu n est pas un cas desesperer tu peut y

arriver je te félicite pour l arret de la clope moi je fume

comme un pompier courage bisous

posté par Shoutte le 28-03-2008 à 11:04

justine17 le 28-03-2008 à 10:44

hello ,pour repondre a ta questions jai perdu 20kg  en 5 mois(regime strite  500/650 cal /jour) et mtn je stagne jai areté pendant un bon mois  jai reintegré  quelques aliments  pates chocolat ect  et la jai repris  depuis mardi je verrai dans une semaine ce ke sa va donner je prend du sibutral pour maider  aussi ,si t motivé  tu y arrivera c sur est certain bon courage 

posté par justine17 le 28-03-2008 à 10:44

manou58 le 26-03-2008 à 18:38

j'ai eu mon a.v.c à 35ans aujourd'hui j'en ai 49!! et de 63kg à l'époque aujourd'hui je suis passée à 112kg!! avec des régimes imposés par des medecins dont un m'a fait grossir de 2kg ( super le régime , merci doc!!!)quand aux autres j'ai réussi à perdre quelques kg que j'ai repris dès que j'ai eu  des coups de blues,pourtant je n'ai pas un gros appétit et si j'ai le cafard je ne mange plus du tout ,mais je gonfle ,bizarre!!!!  enfin j'espère que cette fois ci sera la bonne en tout cas merci pour tes encouragements, ,ça me motive et toi est-ce que tu as perdu tes kg rapidements?

hello ,pour repondre a ta questions jai perdu 20kg  en 5 mois(regime strite  500/650 cal /jour) et mtn je stagne jai areté pendant un bon mois  jai reintegré  quelques aliments  pates chocolat ect  et la jai repris  depuis mardi je verrai dans une semaine ce ke sa va donner je prend du sibutral pour maider  aussi ,si t motivé  tu y arrivera c sur est certain bon courage 

posté par manou58 le 26-03-2008 à 18:41

merci pour tes encouragements, ça motive!!  et je me sens moins seule ; merci encore

gros bisous

posté par manou58 le 26-03-2008 à 18:38

justine17 le 25-03-2008 à 06:04
hello , non tu nes pas un cas deseperé ,je viens de lire ton article c impressionant jai  le meme age je fume je suis super stressé aussi( je me tape souvant des crise de nerf) Soit fiere de toi davoir areté de fumer  moi jy arrive pas ,le regime il faut le faire des  que tu seras prete quand tu aura la motivation necessaire tu verras sa MARCHERA !!tous les regimes fonctionne,tu as deja consulter un medecin ? au depart c dur  on a souvant besoin d'aide
 ,je sais pas si cela peut taider mais a 22 ans jai atteint le poid de 114kg  donc oui  on peut  y arriver bon courage à toi

j'ai eu mon a.v.c à 35ans aujourd'hui j'en ai 49!! et de 63kg à l'époque aujourd'hui je suis passée à 112kg!! avec des régimes imposés par des medecins dont un m'a fait grossir de 2kg ( super le régime , merci doc!!!)quand aux autres j'ai réussi à perdre quelques kg que j'ai repris dès que j'ai eu  des coups de blues,pourtant je n'ai pas un gros appétit et si j'ai le cafard je ne mange plus du tout ,mais je gonfle ,bizarre!!!!  enfin j'espère que cette fois ci sera la bonne en tout cas merci pour tes encouragements, ,ça me motive et toi est-ce que tu as perdu tes kg rapidements?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.