Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rod le 25-03-2008 à 05:56

FIV ET POIDS

bonjour

cela fait 3 mois que je suis sous décapeptyl et la je vais entamer mon traitement pour la fiv. J'ai deja pris du poids en 3 mois alors j'appréhende vraiment le traitement. de plus le biologiste m'a dit de maigrir avant la FIV !!!

Je suis preneuse de tous les bons conseils

merci d'avance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par NRJTORTU le 01-09-2008 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

je suis à ma 3è FIV et 3ème échec, je suis complètement démoralisée et je ne veux plus faire d'effort pour l'instant, mon poids est là avec les médicaments par contre lorsqu'on les arrête, le poids a tendance à diminuer.

Donc, ne te démoralise pas.

bisous

posté par NRJTORTU le 11-07-2008 à 12:31

Bonjour les filles,

je viens de subir ma 3e FIV et j'espère que cette fois ce sera bon. Entre les traitements la prise de poids et la déprime quand on a les résultats, là je ne suis même plus motivée pour perdre du poids.

Se dire qu'il faut se résoudre à faire sa vie sans enfant c'est dur et vu le prix de l'adoption...

Courage à toutes et tous et  à bientôt

posté par toujourplus le 25-03-2008 à 07:08

BONJOUR rod!

Je comprends complètement tes craintes de prendre du poids avec ton traitement! Je suis moi même en traitement de stimulation ovarienne depuis quelques mois et j' ai pris un certain nombre de kilos depuis le début!!!!

Mais ne t' inquiète pas!

D' une part, je pense que le jeu en vaut la chandelle! Et d' autre part, ça fait quelques semaines que je suis inscrite sur le site et j' en vois les résultats (-4,1kg à ce jour)!

Alors courage, je suis de tout coeur avec toi dans tes 2 combats!

posté par petiteetoile123 le 25-03-2008 à 06:16

ALors les conseils pour maigrir c'est tout simple.. suis les menus que donne le site... et voila... Bizzzzzz et bonne chance, j'ai une jolie princesse de 24 ans née par fécondation in vitro.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.