Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 04-10-2007 à 01:17

TROP TROP FATIGUé

depuis le 21 septembre je suis atteinte d'une flémingite aigue j'en peux plus !! je sais plus quoi faire pour m'en debarraser:!! prise de sang normale mais cette fatigue commence vraiment a me peser!!
Avez- vous une solution? un truc qui marche? Merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sylvianepsychologue le 08-03-2008 à 13:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

demimi le 07-03-2008 à 10:33

Bonjour,

Moi la fatigue je connais, après un Accident Vasculaire Cérébrale le 11 11 2002, je suis actuellement en Invalidié, j'ai donc du arrêter de travailler le 31102006.

De plus je fais des apnées du sommeil, j'ai donc un appareil pour dormir depuis 2 ans, je passe les problèmes d'adaptation, dormir avec un masque sur le nez, on se prend pour "éléphant women", mon sommeil n'est pas réparateur.

Je pense que c'est a cause de mon mauvais sommeil que je n'arrive pas à perdre du poids alors que je suis depuis 14 semaines les recettes de ce site.

Je ne sais plus quoi faire, car je marche tous les jours 30 à 45 minutes, je fais du Tai Chi, 1 heure par semaine, je fais aussi de la musique, Saxophone,afin de me détendre, mais rien n'y fait.

Toutes les idées que vous pourrez m'apporter seront les bien venues.

Merci de me contacter.

Bisous à toutes et bonne journée.

Michèle du 02

CF la réponse que j'ai faite juste avant !

posté par sylvianepsychologue le 08-03-2008 à 13:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

La fatigue st incompatible avec la perte de poids... La question qui me vient est : est-ce que tu es toujours sous traitement ? Si oui, regarde les notices et en particulier les effets secondaires. Certains traitements altère la qualité du sommeil, d'autres rendent somnolents, et d'autres encore entraînent une prise de poids... Et pour couronner le tout, certains cumulent !!!

Outre tous les conseils judicieux qui t'ont été donné, je te conseille d'en parler à ton médecin (s'il faut, harcèle-le car certains sont "sourds"). Ne pas bien dormir peut avoir des conséquences sur l'humeur (et entraîner déprime) mais aussi sur la santé physique. Ce n'est donc pas à prendre à la légère.

Toutefois, rassure-toi, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !

Bon courage.

posté par demimi le 07-03-2008 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi la fatigue je connais, après un Accident Vasculaire Cérébrale le 11 11 2002, je suis actuellement en Invalidié, j'ai donc du arrêter de travailler le 31102006.

De plus je fais des apnées du sommeil, j'ai donc un appareil pour dormir depuis 2 ans, je passe les problèmes d'adaptation, dormir avec un masque sur le nez, on se prend pour "éléphant women", mon sommeil n'est pas réparateur.

Je pense que c'est a cause de mon mauvais sommeil que je n'arrive pas à perdre du poids alors que je suis depuis 14 semaines les recettes de ce site.

Je ne sais plus quoi faire, car je marche tous les jours 30 à 45 minutes, je fais du Tai Chi, 1 heure par semaine, je fais aussi de la musique, Saxophone,afin de me détendre, mais rien n'y fait.

Toutes les idées que vous pourrez m'apporter seront les bien venues.

Merci de me contacter.

Bisous à toutes et bonne journée.

Michèle du 02

posté par fidji77 le 04-01-2008 à 13:52

si la fatigue est dûe à une dépression, on peut gober tout ce qu'on veut, on reste fatiguée.
si elle est légère, elle peut être améliorée en se promenant tranquillement dans les jardins publics par exemple, en allant à la piscine etc...
en ayant un animal à qui se confier et à câliner surtout, rien que pour soi (sans oublier de savoir ce qu'on en fera durant les 17 étés qui vont suivre !)

sinon, il faut prendre des ant-idépresseurs.
bisous

posté par myssyssypy le 09-10-2007 à 10:38

salut, je connais un truc mais c pas donné, j'ai pris ce produit alors ke j'étais un peut comme toi, il s'agit du tonic de la cure Chriss Laure franchement ça marche au top. La cure en elle meme aussi, moi je viens d'arreter de fumer donc difficile de suivre un régine (+ de 2 kg)perdus kan meme, les 2 ke j'avais pris depuis l'arret du tabac.
toutes les vitamines sont dans la cure,
courage

posté par mared le 09-10-2007 à 10:09

Bonjour, si ta fatigue persiste consulte un medecin. Moi, ça fait des années que ça dure, et ça n'est pas facile à faire comprendre à son entourage. J'ai déja essayé plein de chose, et c'est vrai que la gelée royale et le ginseng combinés, ça fonctionne plutôt bien, mais pour moi ça a été de courte durée, ça m'a donné un coup de fouet. Les vitamines et le magnésium sont également de bons conseils, essaies tout ceci, et tu veras bien comment tu te sens.
a+
marina

posté par Katoche97 le 08-10-2007 à 01:45

bonsoir.....moi ce que je fais, je prend de la gelée royale avec du ginseng en pluu c'est naturel et sur moi et aussi sur mon homme ca marche plutot bien alors pourquoi pas sur toi ?????

posté par evangeline815 le 07-10-2007 à 23:33

moi quand je suis fatigué je bois du jus d orange!essaie l acerola c est pas mal aussi!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.