Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chipie994 le 26-03-2008 à 08:09

qui prend de la DHEA

qui connait la dhea et qui en a déja pris car arrivée a la ménopause j en aurai vraiment besoin   fatigue déprime et douleurs

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par rowland le 12-06-2008 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voudrais bien en prendre, j'en ai parlé à mon doc ce jour et il m'a dit qu'il n'en voit pas l'utilité, il n'a mm pas voulu me prescrire un dosage afin que je sache ou en est mon taux naturelle. Avec internet, je n'ai mm pas besoin de lui pour m'en procurer, ils sont tjrs contres les choses qui peuvent vous faire du bien mais quand il faut distribuer leur merde qui vous bousille la vie, là ils sont les premiers !

posté par victoria22 le 30-03-2008 à 22:38

coucou j'ai pris l'annee derniere des hormones de substitution horreur malheur sa me donnait des hemoragies qui duraient 12 a 15 jours et j'avais gonflee comme une baleine.maintenant je prend des produits aux plantes YAM ONAGRE 1 le soir ça marche bizz

posté par sylvinator le 26-03-2008 à 18:23

non je n'en prends pas désolée je peux pas t'aider bisous

posté par chipie994 le 26-03-2008 à 18:08

chipie994 le 26-03-2008 à 10:55

toujours personne ??

posté par chipie994 le 26-03-2008 à 10:55

toujours personne ??

posté par Betty24 le 26-03-2008 à 08:26

J'en prends 25 mg ts les jrs depuis 7-8 ans, je ne sais plus. Dire que ça fait passer les douleurs serait mentir puisque je souffre d'arthrose cerv. de tendinite aussi (bras, épaules). Côté tonus, ça a l'air bien. En fait je suis ménauposée et même si ma peau vieillit, elle me semble pas trop ridée. Pour le moral, comme on dort mieux, l'influence est positive bien sûr! En même tps, même si je ne vis pas comme une moniale, j'ai quand de même une vie régulière, sans abus et je pratique du sport assez régulièrement, en plein air. Alors...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.